Kirya s'ennuyait ici, elle ne connaissait personne et n'avait pas encore lié de relation, c'était à peine si elle connaissait des choses sur elle-même alors ...
Elle se promenait ducement dans la rue, toujours en robe, comme dans le début de la journée elle souriait quand elle voyait des passants et leurs faisait un signe bonjour de la main, elle passa devant un restaurant et encore beaucoup d'autres choses .. Finalement elle s'arrêta devant la patinoire.
*je me demande comment on patine*
Et surtout savoir si elle en avait déjà fait, elle poussa la porte et entra dans une grande salle qui était déserte, une dame derrière un comptoir avec plein de chaussure derrière la regardait
"_ bonjour
_ bonjour, vous désirez
_ heu ... patiner ?
_ oui je m'en doute, quelle pointure ?"
Une quoi ? une pointure, et c'est quoi ça, la dame egarda ses chaussures et kirya fit de même, elle lut 38 et le dit à la dame qui lui donna des patins.
Kirya les enfila rapidement et les serra assez pour bien maintenir sa cheville, elle avait l'imression d'avoir déjà fait ses gestes, elle donna ses chaussures à la dame et se dirigea vers la piste de glace.
Quand elle arriva elle alla sur la glace et regarda les autres personnes, elle essaya de les imités mais après 4 chutes elle se dit qu'il fallait mieux qu'elle essaye avec ses mouvements.
Elle commença à prendre un peu de vitesse et slalomait entre les personnes, souriant car des souvenirs revenait, elle avait déjà pratiqué ce sport, elle avait même appris à en faire, comme son mal de tête arrivait, elle alla s'assoir dans les gradins en attendant que ça se calme ..