VousPrénom : Adeline
Comment êtes vous tombé sur le forum : heu en fait je sais pas trop XD
Personnage du RPNOM : Takeshi
PRENOM : Kirya
CARACTERE : Kirya est une fille très active et débrouillard, très solitaire elle à peu de contact avec les gens et peut donc se montrer froide envers eux sans le vouloir. Chaleureuse avec les personnes qu'elle connait bien elle donnerait sa vie pour sauver des amis proche. Courageuse et volontaire elle ne criant pas la mort; par contre elle ne supporte pas bien la lumière du soleil et la chaleur.Douce et calme avec les animaux elle ne supporte pas qu'on leur face du mal.
DESCRIPTION PHYSIQUE: Kirya à de long cheveux bleu qu'elle garde détaché le plus souvent;elle doit cette couleur à une fille de l'orphelina, qui c'était amusé à lui teindre; depuis, la couleur est restait. Elle à de beaux yeux bleus plus clair que ses cheveux. Plutô belle elle s'habille comme tout étudiant de son âge sauf qu'elle préfère les longues robe confortable. Sportive elle exel dans les sports de raquettes ( tennis et badmynton ) mais n'est pas bonne dans les sports d'équipes.
HISTOIRE ( 5 lignes complétes minimum ! ) : Elle est née en russie et à perdu ses parents à 9 ans, un beau jour d'été, ils roulaient tranquillement sur une route en montagne, le soleil à aveuglé ses parents qui ont fonçé dans le fossé.
Très vite, elle comprit que ses parents étaient mort, elle fut plaçé en orphelina, tous ses biens et son argent furent dilapidés. à l'orphelina, les autres enfants ne jouaient pas avec elle ce qui à renforçé sa solitude.
Elle ne sortait pas beaucoup les jours de beaux temps, préférant la nuit, la meige et la pluie ..
Quand une des filles de sa chambre c'est amusé à lui teindre les cheveux, les autres se moquait d'elle; un jour, le jour de ses 17 ans, celui de sa majoritée, elle partit en promenade, sa dernière dans le domaine autour de l'orphelina.
Mais, le destin en avait décider autrement, elle fut percutée par une voiture; quand elle se réveillé, quelques jours plus tard, elle avait perdu la mémoire, le seul souvenir qui lui restait était celui de l'accident avec ses parents.
Les propriétaires de l'internat lui dire son nom et lui donnèrent de l'argent, il ne pouvait pas se permettre de la garder, ils avaient trop d'enfants à charge dans l'orphelina;
Kirya parti sur les routes, cherchant à se rapeller des souvenirs, parfois quelques brides resurgissent quand elle à des émotions fortes.
Finalement, après quelques semaines de voyage, elle arriva à blue dream et décida de s'y intallée, pour essayé de retrouvé des souvenirs.
FAMILLE : Tous mort.
ORIGINES : elle à des origines française, allemande et irlandaise. Ceux qui lui donne un petit accent tout mignon
VOTRE PERSO VA T-IL ENCORE A L'ECOLE ?: oui
CLASSE SOCIALE : ( Pauvre, riche, aisée etc.. Précisez le nombre de dollars que vous possédez ! ) 256 $
AUTRE : elle est amnésique et ne se souvient que de son nom ( ainsi que des souvenirs pas forcément heureux. )
AVATAR :heu c'est une fille de manga.
Heu aussi, je préviens maintenant, je ne suis là que le week-end car la semaine je suis en internat à mon lycée.