× Blue Dream ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amentia Sélori
♥ Etudiante ♥
♥ Etudiante ♥
Amentia Sélori


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 9 ans
Nombres de Dollars: 25$
○ Côté Coeur ○: /

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:36

[ voila ^^ chui pas dans le hall mais a l'entrée des grilles... mais j'ai pas trouvé mieu xD]


Amentia venait de passer 13 heures dans le train, si bien que, quand elle descendit, elle sentit le sol se dérober sous ses pieds. La fillette s’assit alors, pas terre, sur le quai en pleine gare, avec à ses côtés une immense valise. La petite fille se releva alors, et avança en aveugle dans l’immense gare. Arrivée a la sortie, elle déplia le papier que sa mère lui avait donner, où devait être marqué toutes les instructions. Mais, rien était marqué, en ce qui concernait l’arrivée a la gare et la prise en charge par le directeur de la fameuse pension. Amentia décida alors d’attendre, assise sur l’énorme valise. Mais, le temps passait et le directeur ne pointait toujours pas le bout de son nez … La petite fille décida alors d’aller se renseigner. Elle commença alors a accoster les personnes qui passaient a côté d’elle mais aucun ne savait où se trouvait la fameuse pension. Et, Amentia, décida alors de changer la formulation de sa question : au lieu de demander « excusez moi, où se trouve la pension », elle opta pour « excusez moi, où se trouve l’école ? » Dés ce moment là, les passants commencèrent a lui indiquer le chemin de l’école.

La route longeait de grandes villas toutes plus belle les une que les autres. La fillette était subjuguée par les maisons si diverse avec leur végétation luxuriante. Au bout d’une heure et demi de marche, les villas devinrent plus petites pour laisser place a des maisons, puis a la banlieue avec ses appartements gris sale. Amentia, chercha alors le centre ville – qu’elle trouva assez facilement-. La fillette se dirigea alors, vers l’école qui était très bien indiquée par les panneaux de la rue piétonne qu’elle venait d’emprunter.

Arrivée devant l’immense bâtiment, la fillette chercha la sonnette mais rien, et, de plus les grilles étaient fermés et le jour commençait a décliné. Amentia, eut un frisson de panique et commença a tambouriner sur les lourdes grilles de fer. Quand, son regard croisa une pancarte à moitié recouverte par du lierre, l’enfant s’en approcha et déchiffra lentement COLLEGE – LYCEE. Amentia , toute confuse s’assit sur le trottoir et enfouis son visage dans ses genoux avant de pleurer a chaudes larmes. Son cerveau cherchait en vain une solution, mais elle le savait, ses parents s’étaient trompés, et elle était seule dans une rue déserte et qui plus ait, mal éclairée.

Un bon quart d’heure après, l’enfant se releva et commença a fouiller frénétiquement dans son sac a dos, a la recherche de son porte monnaie. Elle avait 25$ en poche. Amentia se releva et décida de chercher une auberge où un hôtel, mais elle n’en n’avait croisé aucun quand elle était venue et elle ne voulait pas s’aventurer dans cette ville inconnue pendant la nuit si bien qu’elle dut se résoudre a abandonner cette idée.
La fillette ne trouvait pas de solution a son problème, si bien qu’elle décida de coucher dehors, parmi les insectes le froid et les étoiles. Amentia, pris sa valise sortis un manteau et la cacha derrière un buisson, puis elle déposa son sac a dos dans un coin isolé et s’en servit comme oreiller. A ce moment là la petite fille réalisa comme le sol était dur et comme son lit et la chaleur de sa maison lui manquait.

Quand, soudain, des bruits de pas et des voix se rapprochèrent, Amentia tressaillit et commença a s’imaginer toutes sortes de choses, mais avant que son imagination s’emballe, les voix étaient déjà loin. La fillette poussa un soupir de soulagement et se blottit sous son manteau…
Mais, quelques minutes après d’autres pas se firent entendre, des pas léger et furtif. L’imagination de la fillette se remit en marche : SDF ivre ? Pédophile [ xD] ? Kidnappeur d’enfant ?...
Amentia essaya alors, de se cacher tant bien que mal sous son manteau espérant, que la nuit la dissimule un peu….


[ oulala la reprise est dureeee]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lièn
♥ Etudiante et Serveuse au Jardin d'or ♥
♥ Etudiante et Serveuse au Jardin d'or ♥
Cassandra Lièn


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 18 ans
Nombres de Dollars: 5 000$
○ Côté Coeur ○: ...

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:47

[ C'est seulement Cassandra ^^]

Il était tard. Mais, voulant s'arracher à l'habituelle solitude qui peuplait sa vie, Cassandra avait décidé de sortir. Il lui semblait que cela faisait des années qu'elle n'avait pas vu un visage humain... Elle avait saisi ses clés sur la commode de l'entrée, vérouillé la porte à double tour et rangé le précieux trousseau au fond de la poche de son long manteau.
Bien que ce fut encore l'été, le temps se faisait humide et froid. Cassandra serra encore autour d'elle son manteau de lin et commença à marcher. Le crépuscule était froid et hostile. Cassandra leva la tête vers la lune pleine en frissonnant, sans que son masque d'indifférence en souffre.

Le claquement de ses petits talons (suffisants pour lui donner une taille imposante) sur le béton résonnait entre les ruelles et les maisons de Blue Street

*C'est pas une nuit pour sortir* songea Cassandra avec regret.

Bientôt, elle se trouva devant un carrefour. Des fleurs bordaient les routes entre les platanes et le clair de lune donnait une impréssion de féerie sur le croisement. Après un soupir indifférent elle choisit la direction du lycée qu'elle empruntait tous les matins. Comme ça elle était sûre de ne pas se perdre...

ELle avançait donc, perdue dans son absence de pensées. La solitude ne lui faisait plus peur, maintenant qu'elle y était habituée, mais ce soir-là elle lui pesait un peu. D'autant plus que ces temps-ci elle souffrait d'insomnie et qu'il était difficile de se sentir bien quand on se sait seule dans une immense et démesurée villa.

La conversation d'un couple lui parvint aux oreilles et bientôt elle sentit un homme et une femme derrière elle. Il la dépassèrent rapidement, étant donné qu'elle marchait lentement et lourdement. Elle regarda leurs dos, l'oeil vide. L'homme passait son bras gauche autour des épaules de la jeune femme dont la main droite était posé sur la taille de son compagnon. En regardant le profil souriant des amoureux, Cassandra son coeur se serrer... Encore aujourd'hui au Lycée elle avait vu des groupes d'amis heureux et des couples comblés et si d'ordinaire cela ne lui faisait rien, la fatigue et le découragement affaiblissait son coeur.

Le couple passa devant la grille et Cassandra crût voir quelque chose remuer dans la verdure avoisinante. Elle secoua légèrement la tête, ses cheveux blonds lumineux malgrès la nuit tombèrent épars sur ses épaules. Elle se dit d'abord qu'ellle avait rêvé, mais à présent qu'elle regardait mieux, elle avait l'impression d'apercevoir une masse plus sombre que le sol. Bien qu'elle aurait pû paraître ridicule et qu'elle pû faire une mauvaise rencontre, elle décida d'avancer vers le buisson.

Dés qu'il fût à sa portée elle écarta les feuilles et ses yeux noirs s'aggrandirent franchement devant un petit corps caché sous un manteau. Son regard tomba sur la chevelure blonde qui dépassait du vêtement.
Cassandra se pencha, ses cheveux se découpant sur sa nuque et glissant sur les côtés de son visage, tombèrent sur sa poitrine.

Elle avança sa main droit légèrement tremblante vers le manteau et toucha ce qui lui semblait être l'épaule de l'individu et secoua très légèrement le poignet en murmurant de sa voix douce :

-Hé !
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-dream.exprimetoi.net/Presentations-validees-f7/Cassa
Amentia Sélori
♥ Etudiante ♥
♥ Etudiante ♥
Amentia Sélori


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 9 ans
Nombres de Dollars: 25$
○ Côté Coeur ○: /

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:26

Les pas se rapprochaient, Amentia sentait les petite vibration du sol, sous les pas de la personne inconnue. Le cœur de la fillette battait la chamade, touts ses muscles étaient raidis par la peur et une envie pressante d’aller au toilette la pris. Son oreille droite était collé au sol, si bien qu’elle sentis que les petites vibrations du sol venaient de s’arrêter. Donc, la personne devait être tout près d’elle.
Un frisson de terreur parcouru l’échine de l’enfant et sa gorge se serra. Quand, quelque chose monta sur la main de la gamine. La fillette ne voulu se risquer a regarder qu’elle était la bébête qui était sur sa main.
Quand, la personne toucha l’épaule d’Amentia. Celle-ci, sachant pertinemment qu’elle était découverte, se hissa sur ses deux jambes en un éclair et fonça vers l’arbre le plus proche, où elle grimpa aussi agile qu’un singe. La petite fille, en temps normal n’aurais jamais réussi une telle prouesse, mais la peur décuplait ses capacités.

La gamine, était donc perchée sur la première branche d’un noisetier, le souffle cours et les yeux larmoyant. Elle avait envie de crier, mais sa gorge était nouée… Quand, alors qu’elle commençait a se remettre de sa frayeur, un vrac sonore retenti et la branche où était perchée la gamine se brisa. Amentia poussa un cri strident un s’écrasa lourdement sur le sol. La fillette resta inerte quelques minutes. Avant de reprendre ses esprits. Puis elle s’assit et vérifia que tous marchait correctement.
A son plus grand soulagement, il n’y avait rien de cassé, aucune lésion grave. Elle poussa un soupir de soulagement, elle s’en tirait avec juste quelques bleus.

Quand, Amentia vit la silhouette de l’inconnue. La gamine décida d’affronter cette personne droit dans les yeux, mais décida tout de même de s’équiper d’une branche cassée du noisetier bien pointu.
La fillette s’avança alors vers la personne, ses pupilles dilatées ses sens aux aguets, quand elle découvrit avec étonnement, une jeune fille assez jolie. Amentia, décida de se cacher derrière un buisson – sans se douter que l’éclat de la lune se réfléchissait sur ses cheveux blonds… ce qui la mettait a jour- La fillette observa la jeune fille sous toutes ses coutures, et décida, de finalement pas l’attaquer. Mais, une évidence vint frapper la fillette, la jeune femme l’avait vue, donc elle déciderait de la chercher rien que par curiosité.

Si bien que la gamine se résolut a montrer le bout de son nez. Amentia, se posta alors, devant la jeune inconnue, le visage farouche. Sa main droite tenait le bâton – au cas où …- et sa main gauche serrait les billes qui se trouvaient dans la poche gauche de son pantalon …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Blue Dream × :: Blue Street :: → Blue Street School :: → Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser