Les rayons du soleil pénétrèrent dans le grand salon de l'Eden, la grande baie vitrée avec vue sur le jardin filtrant la chaleur. Une flaque de lumière était au pied de Cassandra, un verre d'eau à la main elle fixait d'un air vide le sole pleureur au pied du quel commençait à tomber quelques feuilles. Elle porta son verre à ses lèvres puis, après avoir avalé une gorgée d'eau, se laissa tomber dans un long canapé.
Elle ne parvenait pas à apprécier à sa juste valeur la splendide villa puisqu'elle n'avait été construite que pour l'éloigner. De plus, le jardin, immense est bien entretenu lui rappellait Ly , son cheval tant regretté. Elle porta une main à son front en regardant l'herbe ensoileillé. Il lui semblait avoir une légère fièvre, sans doute due à l'étouffante chaleur. Ses cheveux blonds collaient sur sa nuque et son tee-shirt était mouillé de sueur. Elle posa son verre sur la table basse devant elle avec un soupir puis se leva de nouveau.
Elle se dirigea vers l'escalier imposant puis monta péniblement les marches une à une. Elle ouvrit la porte de sa chambre, porte parmi tant d'autres ouvrant sur des pièces aussi vides que le regard noir de Cassandra. La solitude humaine ne l'attristait pas. Elle en avait plus que l'habitude, mais elle avait besoin de son cheval. Sa seule passion. Elle passa à coté de son fleuret avec un regard affectueux, sa longue jupe noire l'effleurant au passage, puis posa ses mains sur les poignet de sa commode. Elle en sortit une chemise blanche sans moche qu'elle troqua avec son tee-shirt de même couleur, trop collant.
Une fois changée, elle redescendit à toute allure. Elle était plus à son aise à la descente qu'à la montée. Ses yeux herrèrent un temps puis son regard s'arrêta sur le verre d'eau. Elle eut un sourire si léger qu'il effleura à peine les coins de sa bouche. ELle se concentra puis leva légèrement la main. La Déesse de l'eau regarda l'eau monter en un serpentin régulier. Elle se concentra plus fort. L'eau était à mi-cheminentre elle et le verre, quand on sonna.
Cassandra sursauta, l'eau s'écrasa au sol elle contempla bêtement la flaque de liquide. Après un moment de réflexion, elle alla ouvrir la porte. Que ne fut pas sa surprise quand la porte s'ouvrit sur...
[Message un peu pitoyable pour cause de manque d'inspiration ^^ Sorry...]