× Blue Dream ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un grand endroit vide...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holly Flowe
♥ Fille du maire ♥
♥ Fille du maire ♥
Holly Flowe


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 17 ans
Nombres de Dollars: 9 000
○ Côté Coeur ○: Pierreounex ♥ xD

Un grand endroit vide... Empty
MessageSujet: Un grand endroit vide...   Un grand endroit vide... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:09

Holly traversait sa villa l'air préocuppé. L'endroit était pourtant immense, mais elle était la seule à l'habiter. *Je ferai mieux de trouver des coloc...* Cela s'adressait bien sur, à la gente féminine. La fille du maire aurait parfaitement pu demander à Pierre Evans, son petit ami, de vivre avec elle, mais son père lui aurait surement fait passer un sale quart d'heure... D'autant plus qu'Holly n'avait pas encore 18 ans et n'était pas son épouse ( à Pierre ).
La jeune fille courait dans la villa afin d'atteindre la porte, vu que quelqu'un y avait sonné. Elle ignorait qui pouvait être cette personne, mais pour sur, elle n'était pas arrivée au bon moment. Holly était dans son bain et avait du hurler qu'elle arrivait tout en enfilant rapidement un jean et un tee-shirt.Elle ouvrit la porte avec un air légèrement énervé, mais toujours souriant.


"Oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-study.skyblog.com
Pierre Evans
Etudiant
Etudiant
Pierre Evans


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 19 ans... L\’âge de raison... Ou pas ?
Nombres de Dollars: 200$
○ Côté Coeur ○: Holly ♥

Un grand endroit vide... Empty
MessageSujet: Re: Un grand endroit vide...   Un grand endroit vide... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:26

Tandis que Pierre Patientait sur le seuil de la porte, il entendait Holly courir à toute jambe dans la villa en hurlant qu'elle arrivait. Il comptait lui dire que ce n'était pas la peine d'être aussi rapide, mais si, ça valait la peine. Il voulait absolument la voir. Son esprit était rempli d'images d'elle, et après le mal qu'il s'était donné pour enfin pouvoir la serrer dans ses bras sans qu'elle ne s'enfuie quelques secondes après, il pensait avoir le droit de la voir. Lorsqu'elle apparut dans l'encadrure de la porte, les cheveux trempés, il esquissa un sourire.

"Bonjour mon ange ! Je te dérange ?"

Il entra et l'embrassa sur la bouche. Elle lui avait tant manqué. Pierre lui attrapa la main et lui sourit en fermant la porte derrière lui.

"J'avais envie de te voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Holly Flowe
♥ Fille du maire ♥
♥ Fille du maire ♥
Holly Flowe


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 17 ans
Nombres de Dollars: 9 000
○ Côté Coeur ○: Pierreounex ♥ xD

Un grand endroit vide... Empty
MessageSujet: Re: Un grand endroit vide...   Un grand endroit vide... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:28

Quand elle apperçut le visage de Pierre dans l'encadrure de la porte, les joues d'Holly rossirent. Ses jambes commençèrent à fondre et elle cru un instant qu'elle n'était qu'une poulpe. Puis, il l'embrassa furtivement, mais comme elle aurait aimé que cet instant dure infiniment !

"Bonjour mon ange ! Je te dérange ?"

"Tu ne me dérange jamais! " annonça t-elle en riant

Elle lui prit la main.

"J'avais envie de te voir..."

Ils s'installèrent tout deux sur le canapé. Holly lui souria.

"Alors.. Quoi de neuf?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-study.skyblog.com
Pierre Evans
Etudiant
Etudiant
Pierre Evans


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 19 ans... L\’âge de raison... Ou pas ?
Nombres de Dollars: 200$
○ Côté Coeur ○: Holly ♥

Un grand endroit vide... Empty
MessageSujet: Re: Un grand endroit vide...   Un grand endroit vide... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:16

Une fois installés tous deux sur le très confortable canapé de Fairwater, Holly ouvra la bouche en souriant. Pierre remarqua que les joues de la jeune fille rossissèrent légèrement.

"Alors.. Quoi de neuf?" lança t-elle.

Le jeune homme se gratta derrière la tête.

"Ben euh... TOn père a bien voulu que je retourne étudier au lycée en même tempps de chercher des Blue Dream... Mais d'après moi, c'est pour que je trouve des Blue Dream étudiant... Sinon rien ^^"

Il conclut sa phrase par un petit "et toi" et réembrassa Holly.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Flowe
♥ Fille du maire ♥
♥ Fille du maire ♥
Holly Flowe


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 17 ans
Nombres de Dollars: 9 000
○ Côté Coeur ○: Pierreounex ♥ xD

Un grand endroit vide... Empty
MessageSujet: Re: Un grand endroit vide...   Un grand endroit vide... Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:46

"Ben euh... TOn père a bien voulu que je retourne étudier au lycée en même tempps de chercher des Blue Dream... Mais d'après moi, c'est pour que je trouve des Blue Dream étudiant... Sinon rien ^^"

Holly n'eut le temps d'ouvrir la bouche, que celle de Pierre se retrouvait dessus. Le temps sembla s'arrêter un instant court et long à la fois. Elle fixa sa bouche qui se reculait doucement et repris ses esprits en rougissant.

"C'est vrai ? Oh Pierre, on se verra au lycée maintenant alors ? C'est fantastique !"

La déesse de la glace se jeta sur lui et l'enlaça. Quelle chance avait-elle de l'avoir comme petit ami. Elle-même n'en revenait pas que quelqu'un comme lui s'intérèsse à elle.
La grande horloge du salon se mit à sonner 17heures, mais Holly n'y fit pas attention. Elle était dans les bras de Pierre alors, qu'importait le reste !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-study.skyblog.com
Pierre Evans
Etudiant
Etudiant
Pierre Evans


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 19 ans... L\’âge de raison... Ou pas ?
Nombres de Dollars: 200$
○ Côté Coeur ○: Holly ♥

Un grand endroit vide... Empty
MessageSujet: Re: Un grand endroit vide...   Un grand endroit vide... Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:05

Holly enlaça Pierre et l'horloge du salon sonna 17 heures.

"Oups je suis en retard... Erf... Tant pis, je vais faire vite."

Pierre descendit du canapé et se mit à genoux à même le sol. Il sortit l'objet qui dépassait de sa poche depuis son arrivée. C'était un écrin de bague de fiancaille d'une couleur bleue, comme la glace. Il sourit tendrement à Holly en l'ouvrant, laissant apparaitre sous les yeux de la déesse une ravissante bague en or blanc.

"Holly Flowe, Veux-tu m'épouser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Holly Flowe
♥ Fille du maire ♥
♥ Fille du maire ♥
Holly Flowe


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 17 ans
Nombres de Dollars: 9 000
○ Côté Coeur ○: Pierreounex ♥ xD

Un grand endroit vide... Empty
MessageSujet: Re: Un grand endroit vide...   Un grand endroit vide... Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:56


"Oups je suis en retard... Erf... Tant pis, je vais faire vite."


La déesse leva la tête. Elle sentit l'étreinte de Pierre se détacher d'elle. Tandis qu'elle se posait quelques question, elle l'observa sans bronché se mettre à genoux sur le sol sans se douter de quoi que ce soit. Elle compta lui demander ce qu'il lui prenait mais savait au fond d'elle même qu'elle allait bientôt le savoir.
Dans les mains du jeune homme apparèrent un magnifique petit écrin de couleur bleue qui laissait comprendre qu'il n'y avait pas rien à l'intérieur. Pierre l'ouvrit, devant les yeux ébahie d'Holly qui sentait son coeur battre plus rapidement que le TGV. Une magnifique bague de fiancailles se trouvait sur le petit coussinet qui était posé dans l'écrin.


"Pierre! Tu es fou..! Ca coute une fortune!"

Pierre ne sembla pas l'écouter et lui dit d'une voix plus mieilleuse que jamais.

"Holly Flowe, Veux-tu m'épouser ?"

Le visage d'Holly rossit plus fortement que jamais et elle dévisagea le jeune homme, sentant ses yeux commencer à s'humidifier. Elle ne savait que dire et semblait en avoir le souffle coupé. Une simple pensée mis fin aux rêves qu'elle avait depuis qu'elle savait penser.

"Mais Pierre, dit-elle. Je n'ai que 17ans... Et mon père... Il... Enfin..."

Elle lança un regard suppliant à l'homme qu'elle aimait en se retenant le plus fortement possible de ne pas verser une petite larme d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-study.skyblog.com
Pierre Evans
Etudiant
Etudiant
Pierre Evans


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 19 ans... L\’âge de raison... Ou pas ?
Nombres de Dollars: 200$
○ Côté Coeur ○: Holly ♥

Un grand endroit vide... Empty
MessageSujet: Re: Un grand endroit vide...   Un grand endroit vide... Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:29

"Mais Pierre, dit-elle. Je n'ai que 17ans... Et mon père... Il... Enfin..."

Pierre sortir la bague de l'écrin et la mit autour de l'annuaire d'Holly, tout en lui expliquant qu'elle allait bientôt avoir 18 ans et qu'ils pourraient se marier.

"Quand à ton père, je lui en parlerait, quitte à revenir avec un oeil au beurre noir !"

Il ne laissa pas Holly répondre et recolla ses lèves contre les siennes. Epouser Holly. Il y pensait depuis quelques temps, et voilà qu'enfin, ça allait se réaliser ! Du moins, si elle était d'accord !

"Tu peux prendre ton temps pour répondre tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Holly Flowe
♥ Fille du maire ♥
♥ Fille du maire ♥
Holly Flowe


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 17 ans
Nombres de Dollars: 9 000
○ Côté Coeur ○: Pierreounex ♥ xD

Un grand endroit vide... Empty
MessageSujet: Re: Un grand endroit vide...   Un grand endroit vide... Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:15

En écoutant les propos de Pierre, un petit sourire gêné s'installa sur le visage d'Holly. Que répondre ? Que faire ? Que lui dire ? Elle n'en savait rien, mais avec Pierre, tout semblait simple et naturel. Elle se contenta donc d'agrandir son sourire.

"Pas besoin de temps... Je suis d'accord dès maintenant !"

Sa rime la fit rire doucement en se grattant le front. Il lui sembla que Pierre était préssé. Avait-il quelque chose à faire ? Elle n'osa pas lui demander, de peur de marquer un trop grand contraste entre sa décision si rapide et quelque chose dont elle ne devait pas trouver une grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-study.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un grand endroit vide... Empty
MessageSujet: Re: Un grand endroit vide...   Un grand endroit vide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand endroit vide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Blue Dream × :: Blue Street :: →Stenton Boulevard :: Fairwater - Chez Holly Flowe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser