Lily Fernandez Etudiante
○ Votre Perso ○ ○ Âge ○: Nombres de Dollars: 5 000$ ○ Côté Coeur ○:
| Sujet: Lily Mar 14 Aoû - 12:23 | |
| Vous
Prénom : Laura
Comment êtes vous tombé sur le forum : Par hasard
Personage du RP
NOM : Fernandez
PRENOM : Lily
CARACTERE : Gentille, très affective, sensible en émotion, forte psychologiquement, intelligente, curieuse, têtue, comme tous les ados, elle est colérique, bordélique et provocatrice. Elle est également très sociable.
HISTOIRE (5 lignes complètes minimum !) : Lola est née à Rome en Italie. Elle a toujours vécu dans une grande villa de luxe car ses parents étaient de très grands couturiers de luxe Italiens et grâce à leurs créations, ils sont devenus riches ainsi que Lola. Elle a toujours été gentille avec tout le monde et tout le monde faisait de même avec elle. Malheureusement, quand Lola avait 15 ans, ses parents moururent dans un crash d’avion en revenant d’un de leurs voyages d’affaires. Ils léguèrent toute leur fortune à leur fille puisque eux non plus n’avaient plus de famille à part Lola. Elle fut placée dans un orphelinat et aucune personne ne voulut l’adoptée car elle était la plus vieille des enfants présentes dans l’orphelinat. Le jour de ses 17 ans, elle put sortir de l’orphelinat car en Italie quand on a 17 ans, on peut faire ce que l’on veut et si on est dans un orphelinat, on peut en sortir. Lola avait toujours sa fortune que ses parents lui avaient léguée puis elle décidât d’aller à Blue Street pour continuer sa scolarité et qui sait, peut-être rencontré l’âme sœur ce qui fait qu’elle est partie d’Italie et a atterrie ici parmi un tas de personnes. Heureusement qu’elle sait parler l’anglais couramment….
FAMILLE : Elle n'a plus de parent... Fille unique
ORIGINES : Italienne
VOTRE PERSO VA T-IL ENCORE A L'ECOLE ?: Oui....
CLASSE SOCIALE : (Pauvre, riche, aisée etc..) : Riche
AUTRE : Non...
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 20:16, édité 2 fois | |
|
Ada Ryan ♥ Etudiante ♥
○ Votre Perso ○ ○ Âge ○: 18 ans. Nombres de Dollars: 5000 ○ Côté Coeur ○: Handicapée du coeur.
| Sujet: Re: Lily Mar 14 Aoû - 16:11 | |
| Bienvenue Lola.
Il y a un truc qui m'embête, même si ton statut est fixé, c'est ton avatar, désolé de chipoter encore une fois là dessus, mais bon je suis une admins sadique^^
Voilà il y a écris dessus Lily, hors ton perso s'appelle Lola, choisis un des deux et fais moi savoir ta réponse par Mp ou pas ce sujet, d'ailleurs je le débloque. | |
|
Lily Fernandez Etudiante
○ Votre Perso ○ ○ Âge ○: Nombres de Dollars: 5 000$ ○ Côté Coeur ○:
| Sujet: Re: Lily Mar 14 Aoû - 20:17 | |
| Ben euh.... Voilà. Je m'appele Lily maintenant ^^ | |
|
Holly Flowe ♥ Fille du maire ♥
○ Votre Perso ○ ○ Âge ○: 17 ans Nombres de Dollars: 9 000 ○ Côté Coeur ○: Pierreounex ♥ xD
| Sujet: Re: Lily Mar 14 Aoû - 21:05 | |
| | |
|