× Blue Dream ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre remplie de Yaourts..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mika Colleman
♦ Médecin ♦
♦ Médecin ♦
Mika Colleman


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 22 ans
Nombres de Dollars: 2 000$
○ Côté Coeur ○: Juste amis...?

Rencontre remplie de Yaourts.. Empty
MessageSujet: Rencontre remplie de Yaourts..   Rencontre remplie de Yaourts.. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:09

Le brouhaha qui régnait dans le supermarché semblait montrer qu'aujourd'hui, tout le monde criait. Des "Chéri, n'en prends pas j'en ai!" et des "Les enfants, arrêtez de courir !" ressortaient de voix mélangées. C'était dumoins l'analyse que faisait Mika Colleman, qui vivait a Blue Street depuis sa naissance. Cet endroit, il le connaissait par coeur : il était toujours bondé de monde. Des adolescents qui s'amusaient à voler des choses, il y en avait dans tous les recoins. Des enfants qui criaient pour avoir un jeu très cher aussi. Cela ne l'insupportait pas vraiment, à vrai dire, il s'en moquait éperdument. S'il était venu ici, c'était bien pour une raison. Il s'approcha d'un bac frais ou trônaient plusieurs yaourt. *Je parirais 4 loukoums que la moitié est moisie*Il en pris 4 packs de chaque en vérifiant soigneusement que la date n'indiquaient pas qu'ils étaient périmés. Il se leva quand quelqu'un l'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
Ada Ryan
♥ Etudiante ♥
♥ Etudiante ♥
Ada Ryan


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 18 ans.
Nombres de Dollars: 5000
○ Côté Coeur ○: Handicapée du coeur.

Rencontre remplie de Yaourts.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre remplie de Yaourts..   Rencontre remplie de Yaourts.. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:29

Une douce musique résonnait dans un lieu aussi bondé que les couloirs de l’établissement dont Ada venait de sortir. Il est vrai que le bruit ambiant était assourdissant, et la jeune femme ne désirait qu’une chose, partir ! Partir le plus vite possible ! Enfin bref, elle devait acheter un truc à manger pendant la pause de midi, parce que la nourriture de la cantine était vraiment immangeable ... Après avoir mis une bouteille d’eau gazeuse dans son panier, elle continua sa route vers le fond du magasin. En chemin, elle croisa un jeune homme très élégant, mais son état d’esprit actuel ne lui permettait pas d’y faire attention. De plus vu les regards que les filles aux alentours lui lançaient, il devait certainement être un gros frimeur, collectionneur de fille, un play-boy fini quoi. Enfin bref c’est à ce même moment que son pied buta contre un petit objet. Elle baissa les yeux et découvrit un porte feuille de type masculin. *Tiens à qui cela peut-être ?* Sans crier gare, elle le ramassa. A l’intérieur, elle trouva diverses choses, de l’argent certes, mais aussi des photos d’identités, parfait, cela allait l’aider à retrouver le propriétaire. Elle y jeta un coup d’œil et fut stupéfaite. C’était le soi-disant play-boy de toute à l’heure. Se maudissant, elle parti à sa recherche et ne mit pas longtemps pour le retrouver, il suffisait de suivre les groupes de filles en train de rire ou de se regarder dans le miroir en se plaignant qu’elles avaient un bouton et qu’il avait dû les trouver laides. Grâce à cette technique, elle le retrouva bien vite, et ne faisant pas attention à ce qui avait entre les mains, elle s’avança vers lui.

- Pardon, mais vous avez perdu ceci ...

Elle s’efforça de lui sourire sans prêter vraiment attention à ses traits, et d’une main elle lui tendit son porte feuille et de l’autre entre deux doigts, elle lui indiqua une de ses photos d’identité ...


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-dream.exprimetoi.net/8594-Presentations-f6/Ada-p5.ht
Mika Colleman
♦ Médecin ♦
♦ Médecin ♦
Mika Colleman


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 22 ans
Nombres de Dollars: 2 000$
○ Côté Coeur ○: Juste amis...?

Rencontre remplie de Yaourts.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre remplie de Yaourts..   Rencontre remplie de Yaourts.. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:33

- Pardon, mais vous avez perdu ceci ...

Mika se retourna doucement. Une ravissante jeune femme se trouvait devant lui. Elle devait avoir dans les 18 ans et devait encore aller au lycée, d'après lui. Il se demanda d'ailleurs ce qu'ellle faisait là. Séchait-elle ? Il n'en savait rien, et après tout, ça ne le regardait pas. Son regard se décolla des yeux de l'inconnue pour se poser sur l'objet qu'elle tenait dans ses mains. C'était le porte monnaie du médecin, d'un cuir noir brillant, on y voyait quelques billets en sortir. *J'ai du le faire tomber..* Il s'approcha et s'en saisit en souriant.

- Merci..

Mika passa sa main dans ses cheveux en continuant à sourire à la jeune inconnue. Il hésita quelques secondes avant d'ouvrir la bouche, mais il finit par parler. Il connaissait par coeur le visage de chaque personne à Blue Street, bien que ce soit parfois flou, et un visage comme celui de l'inconnue lui serait surement gravé à jamais dans la mémoire. Elle devait être nouvelle

- Avez vous déjà mangé ? Sinon, nous pourrions déjeuner ensemble ?!

Tout cela semblait plutôt précipité, mais le jeune homme n'était pas ce qu'on pouvait appeller " un parfait gentlemen ". Il était extrémement maladroit, sauf quand il opérait et guérisssait.
Revenir en haut Aller en bas
Ada Ryan
♥ Etudiante ♥
♥ Etudiante ♥
Ada Ryan


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 18 ans.
Nombres de Dollars: 5000
○ Côté Coeur ○: Handicapée du coeur.

Rencontre remplie de Yaourts.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre remplie de Yaourts..   Rencontre remplie de Yaourts.. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:11

La jeune femme essayait de garder un visage neutre tirant sur le joyeux mais elle n'y arrivait guère. En fait, en rendant le porte feuille au jeune homme, les doigts s'étaient effleurés, et immédiatement elle avait resentit une violente douleur au bas de son dos côté droit. Elle n'avait pas sentie une telle douleur depuis la bousculade dans les couloirs le jour de son arrivée. C'était vraiment étrange ... Là c'était quand même différent, une douleur plus effacée, quelque chose de diffus, mais de tout aussi violent. Malgré elle, elle perdit quelques instant son sourire mais le retrouva bien vite lorsqu'il lui proposa de manger quelque chose. Elle regarda son maigre panier et prit vite la décision d'accepter la proposition.

- Et bien non je n'ais pas encore mangé et j'accepte avec grand plaisir.

Soudain, elle réalisa ce qu'elle était en train de faire ... *Attends tu vas déjeuner avec un mec que tu ne connais pas, que tu traitais intérieurement de play-boy tout à l'heure, et avec lequel tu ressens des douleurs au niveau de ta hanche là où il y a ... (censuré pour préserver l'intrigue^^, sadique , ouaip, je suis pas admins pour rien^^). Ma pauvre Ada, tu vas surement te planter en beauté comme d'hab.* Malgré cela, elle avait dit oui à sa proposition de repas et même si elle devait s'en mordre les doigts, elle pourrait toujours s'éclipser et l'éviter si besoin, un peu comme avant avec son ancienne vie quoi ... Mais bon elle espérait ne pas en venir à ces extrémités ...

- Par contre je ne sais pas du tout combien de temps je vais pouvoir me libérer. Si j'arrive en retard en cours de révisions dès la première semaine, les profs vont me griller auprès des examinateurs le mois prochain ... Et prendre une année n'est pas dans mon planing ...

Elle lui fit un sourire embarassé, et elle posa son panier à terre pour chercher son emploi du temps dans la poche arrière de son jean ...
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-dream.exprimetoi.net/8594-Presentations-f6/Ada-p5.ht
Mika Colleman
♦ Médecin ♦
♦ Médecin ♦
Mika Colleman


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 22 ans
Nombres de Dollars: 2 000$
○ Côté Coeur ○: Juste amis...?

Rencontre remplie de Yaourts.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre remplie de Yaourts..   Rencontre remplie de Yaourts.. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:24

- Et bien non je n'ais pas encore mangé et j'accepte avec grand plaisir.

Mika sourit à cette idée. Il savait bien que ce n'était pas une manière de faire, que d'inviter au restaurant une jeune fille dont il ne connaissait rien, mais comme c'était la première fois depuis longtemps qu'il n'avait pas eu de temps libre... Il s'apprêtat à poser les yaourts quand il entendit l'inconnue continuer à parler.

- Par contre je ne sais pas du tout combien de temps je vais pouvoir me libérer. Si j'arrive en retard en cours de révisions dès la première semaine, les profs vont me griller auprès des examinateurs le mois prochain ... Et prendre une année n'est pas dans mon planing ...

Il posa les packs et lui sourit de nouveau.

- Je l'aurai sur la conscience alors...

Il l'aida a porter son sac et avança avec elle vers la sortie du magasin tandis qu'elle lisait son planing.
Revenir en haut Aller en bas
Ada Ryan
♥ Etudiante ♥
♥ Etudiante ♥
Ada Ryan


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 18 ans.
Nombres de Dollars: 5000
○ Côté Coeur ○: Handicapée du coeur.

Rencontre remplie de Yaourts.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre remplie de Yaourts..   Rencontre remplie de Yaourts.. Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:27

" Alors votre conscience va pouvoir être tranquille, j'ai deux heures devant moi ... "

Elle le regarda un instant, et vit sur son dos un sac qui lui était familier ... Mais c'était son sac ?!! Un parfait inconnu portait son sac !?? Elle se sentie étrangement bizarre et pour ne pas qu'il remarque son état, elle baissa les yeux et se reconcentra sur son planning. Très vite elle redevint Ada, la vraie Ada, affichant un sourire calme et elle l'accentua en une expression ravie. Il est vrai qu'il y avait de quoi rire, son emploi du temps lui offrait une belle surprise.

" ... En plus je n'ai pas de théorie, que de la pratique pour la fin de journée ... "

Elle lui sourit et continua de marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-dream.exprimetoi.net/8594-Presentations-f6/Ada-p5.ht
Mika Colleman
♦ Médecin ♦
♦ Médecin ♦
Mika Colleman


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 22 ans
Nombres de Dollars: 2 000$
○ Côté Coeur ○: Juste amis...?

Rencontre remplie de Yaourts.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre remplie de Yaourts..   Rencontre remplie de Yaourts.. Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:04

" Alors votre conscience va pouvoir être tranquille, j'ai deux heures devant moi ... "

Les dents de Mika refirent surface à la remarque de la jeune fille. Il fixait son joli visage pâme entouré de soyeux cheveux noirs comme le jais. Il était si préocuppé par le doux visage de l'inconnu qu'il manqua de rentrer dans un arbre.

" ... En plus je n'ai pas de théorie, que de la pratique pour la fin de journée ...

*Génial* pensa Mika intérieurement. Il ne pouvait décoller ses yeux de l'adorable sourire de l'inconnue. Une envie folle de l'embrasser lui traversa l'esprit un instant mais il fit comme si d rien était.

"Dans quel restaurant mangeons-nous ? Vous choisissez et je paie !"

Il ria de bon coeur en se rapprochant doucement d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ada Ryan
♥ Etudiante ♥
♥ Etudiante ♥
Ada Ryan


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 18 ans.
Nombres de Dollars: 5000
○ Côté Coeur ○: Handicapée du coeur.

Rencontre remplie de Yaourts.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre remplie de Yaourts..   Rencontre remplie de Yaourts.. Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:21

Ada jubillait, pas de théorie, que de la pratique, c'était merveilleux ! Un pur bonheur, elle allait pouvoir se défouler tranquillement au lieu de se concentrer sur un profs monotones et bégueuillant. Franchement, rien ne vaut pas pratique. La jeune femme ne voyait pas l'intérêt de plancher des heures sur un sujet et de rendre un dossier complet dessus dans la semaine. cela ne servait strictement à rien puis-ce qu'elle allait oublier tout ce qu'elle avait apprit sous peu.

Désormais les deux jeunes gens étaient à l'extérieur sur le parking ombragé et très fréquenté du supermarché.


" Qu'avez-vous dit ? "

Ada était interloquée ... Il allait l'inviter ? Elle perdit très vite son sourire mais pas à cause du jeune homme non, son regard venait de capter un danger potenciel. C'était d'ailleurs un véritable danger.

" Attention ! "

Sans crier gare, Ada se jeta sur l'inconnu et ils firent plusieurs tonneaux sur le côté, évitant ainsi une voiture qui fillait à une vitesse folle. Juste après s'être immobilisée, la jeune femme avait pu tourner la tête et regarder la plaque minéralogique du bolide en question. Cependant au lieu d'y trouver les codes habituels, il y avait un mot d'écrit. "MAIRIE". Ca alors cette voiture appartenait au Maire ?

" Vous n'avez rien ? "

La jeune femme commençait à se relever, et elle s'enquit des dégâts occasionné sur l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-dream.exprimetoi.net/8594-Presentations-f6/Ada-p5.ht
Mika Colleman
♦ Médecin ♦
♦ Médecin ♦
Mika Colleman


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 22 ans
Nombres de Dollars: 2 000$
○ Côté Coeur ○: Juste amis...?

Rencontre remplie de Yaourts.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre remplie de Yaourts..   Rencontre remplie de Yaourts.. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:44

La chose qui s'était produite était spéciale pour Mika. Il ne s'était rendu compte de rien. Même là, allongé par terre, il ne comprit pas ce qui s'était passé. Il se releva doucement et constata avec joie qu'Ada n'avait rien de cassé, ou encore de défiguré, dieu merci. Il n'avait pas été sur qu'il aurait pu l'opérer ELLE.

"Non tout va bien, dit-il en se relevant. Que s'est il passé exactement ?"

On aurait cru qu'il venait de débarquer. Il avança vers un banc tandis qu'Ada le suivait. Il pensa un instant qu'elle devait être étonnée par son attitude zen, mais se contenta de s'installer tranquillement, afin d'écouter le récit de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ada Ryan
♥ Etudiante ♥
♥ Etudiante ♥
Ada Ryan


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 18 ans.
Nombres de Dollars: 5000
○ Côté Coeur ○: Handicapée du coeur.

Rencontre remplie de Yaourts.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre remplie de Yaourts..   Rencontre remplie de Yaourts.. Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:19

Comme Mika avait put le constater Ada fut très surprise de son self control. Elle fulminait à l'idée que quelqu'un puisse avoir eut envie ou non de les écraser. ce n'est pas parce que cet homme était le Maire de Blue Street qu'il devait se croire tout permis ! Suivant une habitude qui est propre au gens de son option sur le campus, elle sortit un carnet, un stylo et vient s'asseoir auprès du médecin. Elle ne chercha même pas à répondre à sa question et entra très brusquement dans le vif du sujet.

" Est-ce que quelqu'un pourrait vous en vouloir ? A la Mairie par exemple ... "

Elle tourna la tête vers le médecin pour capter chaque expression de son visage afin de bien analyser ce qui allait suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-dream.exprimetoi.net/8594-Presentations-f6/Ada-p5.ht
Contenu sponsorisé





Rencontre remplie de Yaourts.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre remplie de Yaourts..   Rencontre remplie de Yaourts.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre remplie de Yaourts..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Blue Dream × :: Blue Street :: → Supermarchés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser