× Blue Dream ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Perdu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirya Takeshi
Etudiante
Etudiante
Kirya Takeshi


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 17 ans
Nombres de Dollars: 1000$
○ Côté Coeur ○: ...

Perdu ? Empty
MessageSujet: Perdu ?   Perdu ? Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:20

Kirya ariva devant la porte d'un bâtiment qui semblait être l'école, elle passa la grille et se retrouva dans la cours, les autres élèves devait être en cours car il n'y avait pas un chat... elle allait devoir rentrée et chercher le bureau du proviseur, elle devait y aller, elle avait rendez-vous .. mais elle était déjà perdu

Elle marchait doucement, la brise légère de l'automne soufflait sur son visage, faisait voletté quelques mèches de ses cheveux, elle aimait l'automne, avrai dire, elle aimait les saisons froide, l'hiver surtout avec la neige blanche et fraîche ... elle regardait tout atour d'elle et remarqua quelques arbres, déjà dévêtit de leur parure ..

Elle portait aujourd'hui une robe, assez courte, longeur au genoux, les bras nus. Elle avait une longue écharpe blanche, c'était un souvenir ? un cadeau ? elle ne serait le dire, ces souvenirs étaient toujours confus .. elle aimait bien retrouver des souvenirs, même si souvent c'était assez douloureux ...

Elle s'arrêta un moment dans cette grande cour et regarder le ciel gris, il avait plu dans la matinée et il pleuvra sûrement plus tard .. la pluie ne l'a dérangait pas, c'était un de ses premiers souvenirs .. Et aussi, un gros souvenir c'était les moqueries, elle avait un accent alors on se moquait d'elle, un jour des filles lui avait teint les cheveux et maintenant c'était resté ..

Un chat courrut le long d'un mur et sauta sur celui-ci, deux autres le suivait, elle sourit en les voyant, son premier sourir dans cette ville, elle était bien ici pour le moment même si elle appréhendait le moment de rentrée dans cet établissement.

Un des chats vînt vers elle et se frotta contre ses jambes, elle le caressa un peu et pof, il repartit aussi vite qu'il était venu, elle rcommença à marche jursqu'à l'entrée et hésita à ouvrir la porte, elle se retrouna et vit les 3 chats qui l'a regardait, elle sourit et se tourna vers la porte.

Elle poussa la grande porte de l'entrée de cette école et se retrouva dans un grand hall, la porte claqua derrière elle et le bruit se résonna dans tout la pièce, elle regardait les portes, elle avait dû en faire du bruit ..

Une sonnerie retentit ce qui l'a fit sursauté, des élèves commençaient déjà à sortir des classes, discutant entres eux, elle se faisait bousculer dans tous les sens, soudain, elle eut comme un flash et une vague de petit souvenir résurgissait, elle se revoyait à sa première rentrée, elle franchissait les portes d'un école .. elle ne voyait pas le visage de ces gens ..

Sa tête devint plus douloureuse et en reculant pour s'appuyer à un mur et se reposer elle fut bousculer et trébucha sur quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-dream.exprimetoi.net/Presentations-f6/Kirya-t47.htm
Calie Summary
Serveuse au Yashito
Serveuse au Yashito
Calie Summary


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 15 ans
Nombres de Dollars: 2 000$
○ Côté Coeur ○: le vide total...

Perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?   Perdu ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:06

Calie marchait d' un pas rapide elle devait passait à son casier avant d' aller en cours de mathématiques... Elle detstait se cour: le proffesseur était un vieu bonhomme barbu avec de grande lunettes ronde qui avait le don de la faire somnoler: bref elle était partie pour une bonne heure à regarder à travers la fenetre les feuilles des arbres tomber.

Les couloirs commençait déja à se vider elle pris rapidement le classeur rouge, ferma rapidement le casier, se dirigea vers sa salle le classeur sous le bras.

Elle marchait toujours quand quelqu' un la poussa... elle manqua de perdre l' équilibre, et une feuille de son classeur s' échappa, la feuille continua de voleter près du sol, et fus rapidement pietiner par une horde d' élèves.

Elle réussi tant bien que mal à la récupérée: elle lut le titre: " Devoirs non surveillé ". Calie sentit la colère l' envahire mais de tout façon à qui s' en prendre ? Le professeur s' en contenterais de toute manière! elle éssaya tant bien que mal d' éssuyer sa feuille.

Elle se fraya un chemin dans la foule, quelqu' un trébucha sur elle, elle saisit d' un geste sec le bras de la personne pour l' empêcher de tomber, Elle n' y était pour rien mais marmona quand même:


" désolé... ça va "
Revenir en haut Aller en bas
Kirya Takeshi
Etudiante
Etudiante
Kirya Takeshi


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 17 ans
Nombres de Dollars: 1000$
○ Côté Coeur ○: ...

Perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?   Perdu ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:54

Kirya ne supportait pas être poussé comme ça, elle ne savait pas pourquo mais ... elle n'aimait pas ça.

Finalement, elle trébucha sur quelqu'un, ah la la vive les premières impression ... Et cette personne la rattrapa par le bras et en plus s'excusa, kirya se retourna vers son 'sauveur' et l'observa.

C'était une jeune fille qui lui avait permis de ne pas tomber, elle devait avoir son âge, peut-être un peu plus jeune, elle lui sourit timidement et breudouilla


"non .. c'est à moi de m'ex .. m'excuser .. je suis désolée et .. merci je vais bien .. et vous ?"

A mais quelle question ! et vous .. ah la la niveau social kirya elle allait pas bien loin ...

Elle baissa les yeux, atour d'elles la foule se faisait déjà moins dense, certains étaient déjà rentrés en classe, d'autres discutaient dans la cours.

Kirya essaya de chercher une porte marqué bureau du principal ou du proviseur, finalement, elle se tourna vers la jeune fille qui l'avait aider et lui demanda poliment


"heu .. excuse-moi .. est-ce que tu saurais où est le bureau du principal ?"

et voilà qu'elle la tutoit .. bon c'est rien, entres jeunes peut-être que .. et puis boaf .. c'est bon, elle regarda la jeune fille, espérant avoir une réponse positive de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-dream.exprimetoi.net/Presentations-f6/Kirya-t47.htm
Calie Summary
Serveuse au Yashito
Serveuse au Yashito
Calie Summary


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 15 ans
Nombres de Dollars: 2 000$
○ Côté Coeur ○: le vide total...

Perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?   Perdu ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:01

Calie n' avait pas l' habitude qu' on la vouvois, mais elle ne montra pas ça surprise, ce qui l' étonna plus c' est que la jeune fille avait l' air très mal à l' aise... vraiment cela l' étonait beaucoups...

Elle observa l' allure de la jeune fille qui était devant elle: les cheveux bleu... ce n' était pas très courant, elle portait une robe à bras nus... Calie n' en portait jamais ... mais elle aimait bien en voir sur les autres, elle se demanda d' ailleur pourquoi les garçons du lycée ne l' avait pas aborder...

Calie regarda l' autre jeune fille chercher quelque chose des yeux:

"heu .. excuse-moi .. est-ce que tu saurais où est le bureau du principal ?"

Elle réfléchis... cela ne faisait pas très longtemps qu'elle était la mais elle y avait déjà été pour son inscription, elle sourit ... de toute façons si elle était en retard pour le cour de math... ça ne la dérranger pas vraiment.

Calie n' avait même pas remarquer que la jeune fille l' avait tutoyer. Elle lui fit signe de la suivre... Elle passa dans de noubreux couloirs, mais maintenant il était plus facile de marcher.

" Au fait moi c' est Calie. "

Elle attendit la reponse de la jeune fille tout continuant de marcher plus doucement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kirya Takeshi
Etudiante
Etudiante
Kirya Takeshi


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 17 ans
Nombres de Dollars: 1000$
○ Côté Coeur ○: ...

Perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?   Perdu ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:06

Kirya regardait autour d'elle, quand elle demanda à la jeune fille si elle savait où était le bureau du principal, celle-ci lui fit signe de la suivre et c'est ce que fit kirya

Maintenant la plupars des couloirs était vide, elles marchaient assez rapidement, sous le regard de quelques élèves qui n'avait jamais vu kirya ici ..et bon avec sa couleur de cheveux elle ne passait pas inaperçu ..


"enchantée, moi c'est Kirya"

Elles ralentirent la marche et kirya souria à Calie, après tout c'était la première personne qu'elle croisait, c'était un miracle ^^, elles continuèrent dans quelques couloirs, encore heureux qu'elle avait demandé car sinon elle se serait surement perdu, elle avait pas trop le sens de l'orientation ..

"ça fait longtemps que tu es ici ?"

bah oui bah oui, elle se documentait un peu, de temps en temps elle regardait l'établissement, les casiers, les salles mais au fait .. Calie avait-elle cours ? et si elle arrivait en retard à cause d'elle ? Kirya la regarda

"heu tu ne vas pas être en retard en cours ?"

Bah oui, elle avait remarqué des cours dans ses bras enfin peut-être qu'elle allait réviser .. bah elle avait une bonne excuse, elle faillit encore percuté quelqu'un mais l'éviter doucement, ah la la aujourdh'ui c'était pas son jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-dream.exprimetoi.net/Presentations-f6/Kirya-t47.htm
Calie Summary
Serveuse au Yashito
Serveuse au Yashito
Calie Summary


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 15 ans
Nombres de Dollars: 2 000$
○ Côté Coeur ○: le vide total...

Perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?   Perdu ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:31

Cela faisait vraiment bisard à Calie qu' on lui demande depuis quand elle habitait ici, car à vrai dire cela ne faisait vraiment pas longtemps qu' elle était ici, et quand kirya parlait elle avait l' impression d' etre la depuis toujours.

" Non ça fait à peu près un mois. "

Elles regarda le couloir où elles étaient ... elles n' étaient d' ailleur plus très loin.

" Si je serais peut etre un peu en retard... mais franchement c' est pas vraiment une grosse perte! je devait allez en math' et franchement y aller c' est pas franchement ce que j' attends le plus dans la semaine! "

Calie detester vraiment les mathématiques... depuis toujours d' ailleurs ... biensure elle arriver toujours à avoir la moyenne mais c' était vraiment moyen moyen!

Elle remarqua qu' il n' y avait vraiment plus beaucoup d' élève dans le couloir excepté quelques retardataire, qui passait soit en courant soit en allant le moin vite possible.

Elle se dit que kirya devait etre un peu plus vielle qu' elle ... mais pas de beaucoups.. elle ne savait pas très bien, elle demanda:

" Tu est dans quelle classe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirya Takeshi
Etudiante
Etudiante
Kirya Takeshi


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 17 ans
Nombres de Dollars: 1000$
○ Côté Coeur ○: ...

Perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?   Perdu ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:51

Quelques mois ? ça faisait pas longtemps .. elle se demandait comment était la ville, elle avait entendu dire qu'elle n'était pas si calme qu'elle paraissait, elle posera la question plus tard ..

"ah les maths .. c'est assez dur ..."

ouais le plus souvent elle avait des mauvaises notes, mais bon comme elle n'avait aucun souvenir de ses cours .. c'était plus dur de suivre ...

elle regarda les élèves en retard qui ne se dépêchait pas,ça la fit sourire .. bizarrement ça lui rapellait des souvenirs, ça revenait par brides, sa tête recommençait à lui faire mal .. vive la journée quoi ...

quand calie lui demanda sa classe, elle réfléchit quelques instants, elle ne savait pas vraiment dans quelle classe allait la mettre le directeur


"et bien j'ai 17 ans mais comme ..."

mais comme elle était amnésique .. cet acident lui avait gaché tout .. ses souvenirs .. tous son passé ...

"... je suis amnésique donc je ne sais pas où va me mettre le directeur."
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-dream.exprimetoi.net/Presentations-f6/Kirya-t47.htm
Calie Summary
Serveuse au Yashito
Serveuse au Yashito
Calie Summary


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 15 ans
Nombres de Dollars: 2 000$
○ Côté Coeur ○: le vide total...

Perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?   Perdu ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:04

Maintenant, elles n' étaient plus qu' à quelques couloirs du bureau du directeur. Elles ne croiser plus à présent que des adultes ... et trèss peu d' élèves.

Elle sourit encore quand Kirya lui dit que les math' c' été dur ... parce que s' était vraiment se qu' elle pensait.

Elles croisèrent un proffèsseur au regard curieux, un peu trop au yeux de Calie... ce qui la fit acceléré un peu le pas.

Elle écouta Kirya:

"et bien j'ai 17 ans mais comme ..."

Calie pensa à tout se qui aurait put justifier le "mais comme...", une foule d'idée se précipita dans sa tête... mais comme elle avait redoublée ou sauté une classe, mais comme elle avait été enlever par un fous, comme elle avait fait une fugue, comme elle ....
bref vraiment tout ce qui lui passait par la tête!


"... je suis amnésique donc je ne sais pas où va me mettre le directeur."

Calie fut un peu surprise... quand elle s' était imaginer tout plein de truc elle ne croyait pas que sa allait etre quelque chose de grave comme ça...

" ho désolé "

Elle ne l' avait pas dit trop doucement, parce qu'elle ne voulait pas que Kirya croit qu' elle avait pitié d' elle (de toute façons ce n' était pas le cas!) et que elle sa ne lui aurait pas plu.

" c' est ... comment dire ... à cause de quoi? "

Calie était assez embarrasser de demander sa mais sa curiosité l' obliger à poser cette question. Elle s' en voulus parce que peut etre que Kirya ne voulait pas en parler et ajouta précipitament:

" enfin si tu ne veut pas me le dire c' est pas grave."
Revenir en haut Aller en bas
Kirya Takeshi
Etudiante
Etudiante
Kirya Takeshi


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 17 ans
Nombres de Dollars: 1000$
○ Côté Coeur ○: ...

Perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?   Perdu ? Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:05

Il n'y avait plus trop d'élèves dans les couloirs, c'était un peu normal, ça faisait quelques bonnes minutes que la sonnerie avait retentit.

Elle regarda les professeurs qui prenait leurs poses, eux aussi regardait les deux jeunes filles, Calie accéléra le pas et Kirya en fit de même pour ne pas se laisser distancer.

Elle entendit le ho désolé et souria, elle s'y était habitué maintenant, bon c'est vrai que le mal de tête ça c'était encore douloureux mais ne plus se souvenir de rien, elle s'y était fait au fil du temps.


"Un accident de voiture je crois, c'est assez flou. Parfois je retrouve des brides de souvenir ..."

Ouais et un horrible mal de tête mais bon, elle souria quand Calie ajouta que si elle ne voulait pas le dire ce n'était pas grave, après tout, elle avait bien le droit de savoir, comme tout ceux qu'elle coitoirait ...

Elles avaient ralentis le pas quand une voix assez sèche, une voix féminine fit sursauter Kirya, elle ne savait pas qui c'était mais quand elle se retourna elle fit une femme au visage sec et pas très amical ...


"Que faites vous ici ? vous devriez être en cours !"

Kirya ne savait pas quoi dire, et puis, elle ne savait même pas à qui elle avait à faire, elle regarda Calie
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-dream.exprimetoi.net/Presentations-f6/Kirya-t47.htm
Calie Summary
Serveuse au Yashito
Serveuse au Yashito
Calie Summary


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 15 ans
Nombres de Dollars: 2 000$
○ Côté Coeur ○: le vide total...

Perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?   Perdu ? Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:21

"Un accident de voiture je crois, c'est assez flou. Parfois je retrouve des brides de souvenir ..."

Calie était assez soulagée de savoir que kirya ne l' avait pas mal pris. Elle y réfléchis: des brides de souvenirs ? ça devait lui faire vraiment bizard!

Elles étaient presque arrivées au bureau du directeur qu' elles entendirent:

"Que faites vous ici ? vous devriez être en cours !"

Calie n' avait jamais cette femme, mais elle en avait entendue parler: c' était la secretaire du directeur: une femme seche et stricte qui detesté les jeunes: qui detesté tout le monde d' ailleur sauf le directeur.

Calie dit avec un ton de mépris:

" On n' est pas en cour parce que kirya est nouvelle et que je l' aide à retrouver le bureau du directeur, car elle s' était perdu: vous devriez mettre un plan de l' école a l' entré d' ailleur..."

Calie se retient de rire, c' était un peu osé de sa par mais bon, elle s' en fichait un peu ... Elle regarda aussi kirya et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kirya Takeshi
Etudiante
Etudiante
Kirya Takeshi


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 17 ans
Nombres de Dollars: 1000$
○ Côté Coeur ○: ...

Perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?   Perdu ? Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:38

Kirya laissa Calie répondre, elle ne connaissait rien alors, elle laissait faire ...

Quand elle entendit la réponse de Calie elle se retint de rire, qu'elle réponse ^^, en plus, elle avait parfaitement raison, elle rendit son sourir à Calie et se tourna vers la femme, celle-ci n'avait pas l'air de bonne humeur, elle se retourna vivement et entra dans son bureau en claquant la porte


"tu sais qui elle est ?"

Quelle question stupide, kirya avança d'un pas et regarda sur la porte, *secrétaire du directeur*, et bien, elle n'avait pas l'air très aimable, à quelques pas des jeunes filles, le bureau du directeur était là, elles étaient enfin arrivé.

Kirya avança jusqu"à la porte et se tourna vers Calie


"je te remercie pour ton aide."
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-dream.exprimetoi.net/Presentations-f6/Kirya-t47.htm
Calie Summary
Serveuse au Yashito
Serveuse au Yashito
Calie Summary


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 15 ans
Nombres de Dollars: 2 000$
○ Côté Coeur ○: le vide total...

Perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?   Perdu ? Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:25

Calie était assez contente que la secrétaire leurs avaient lachés les baskets sans trop de problemes.

Elle n' eut pas eu le temps de répondre à Kirya sur qui était cette femme, car celle-ci s' était aperçut toute seule de l' écritau sur la porte.

"je te remercie pour ton aide."

Calie lui fit un grand sourir et lui répondit:

" De rien! on va surement bientot se revoirent! a+ "

Elle tourna les talons et repartit par où elles étaient venus.
Revenir en haut Aller en bas
Kirya Takeshi
Etudiante
Etudiante
Kirya Takeshi


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 17 ans
Nombres de Dollars: 1000$
○ Côté Coeur ○: ...

Perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?   Perdu ? Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:44

KIrya dit aurevoir à Calie et se dirigea vers le bureau du direceur, elle toqua à la porte et une voix masculine lui répondit d'entrez, elle poussa doucement la porte et salua poliment le proviseur qui lui indiqua une chaise.

" _ Bonjour MAdemoiselle ... Takeshi, vu les circonstences, je ne peux pas me permettre de vous mettre dans une classe avec d'autres élèves de 17 ans mais je ne peux pas non plus vous renvoyés avec des élèves trop jeune ...

_ oui ..

_ Dans ce cas vous irez dans une classe avec des élèves de 15 ans, la classe est fort sympathique et je suis sûr que vous allez vous y plaire."


Le directeur lui donna la liste des élèves de la classe, elle vit tout de suite Calie écrit dessus, au moins elle aurait une amie; elle rendit la liste au directeur qui lui dit le numéro de son casier

" _ il y à vos livres et votre emplois du temps, vous irez en cours dès la prochaine heure, bonne chance et bonne journée

_ merci"


Ils se levèrent et après lui avoir dit aurevoir kirya parti dans les couloirs, elle trouva rapidement son casier et prit son emploi du temps, elle regarda son cours suivant et prit les cahiers, elle commença à chercher la salle et finalement la trouva, elle attendit le cours suivant, esoérant revoir calie .

[ finished ]
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-dream.exprimetoi.net/Presentations-f6/Kirya-t47.htm
Contenu sponsorisé





Perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?   Perdu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Blue Dream × :: Blue Street :: → Blue Street School :: → Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser