× Blue Dream ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je ne vais pas bien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Holly Flowe
♥ Fille du maire ♥
♥ Fille du maire ♥
Holly Flowe


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 17 ans
Nombres de Dollars: 9 000
○ Côté Coeur ○: Pierreounex ♥ xD

Je ne vais pas bien Empty
MessageSujet: Je ne vais pas bien   Je ne vais pas bien Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:54

Je ne parle pas ici, de moi en particulier, mais de vous ^^
Si vous avez un petit soucis qui vous tracasse ou un énorme qui vous pourrit la vie, n'hésitez pas à en parler ici ^^ Les membres du forum essayeront du mieux que possible de vous aider et peut-être de trouver une solution !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-study.skyblog.com
Calie Summary
Serveuse au Yashito
Serveuse au Yashito
Calie Summary


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 15 ans
Nombres de Dollars: 2 000$
○ Côté Coeur ○: le vide total...

Je ne vais pas bien Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas bien   Je ne vais pas bien Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:28

Je trouve ça sympa de faire ça parce que le petit coup de blues peut arriver à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Holly Flowe
♥ Fille du maire ♥
♥ Fille du maire ♥
Holly Flowe


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 17 ans
Nombres de Dollars: 9 000
○ Côté Coeur ○: Pierreounex ♥ xD

Je ne vais pas bien Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas bien   Je ne vais pas bien Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:54

Aussi faut-il que les gens répondent au sujet ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-study.skyblog.com
Calie Summary
Serveuse au Yashito
Serveuse au Yashito
Calie Summary


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 15 ans
Nombres de Dollars: 2 000$
○ Côté Coeur ○: le vide total...

Je ne vais pas bien Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas bien   Je ne vais pas bien Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:47

bon on va pas dire que je vais mourir mes quand même!

Bon ... comme tout le monde le sait: c' est la rentré ( hourra on est tous content! No ).
on va aller tout droit au but:
pour la répartition des Classes j' suis trop déçus j'voulais etre avec mes amis (normal) mais eux sont tous ensemble et moi toute seule! ( pas cool)bon ça va j'suis avec une fille sympa et un "connaissance" sympa aussi, mais jm' e tappe le plus gros paupaul du collège avec en prime mes ex meilleures amies ( faut pas croir jm' e dispute pas souvent avec mes amis pr rien! mais elle se sont devenues des Pé*****s) il y à aussi un gars de la bandes qui est tout seul dans sa classe, en fin bref le principale de la bande est en E et moi en D! et je VEUX PAAAAAAAAAAAAAS! Crying or Very sad
( non j' en pleure pas quand même mais bon! )
Revenir en haut Aller en bas
Calie Summary
Serveuse au Yashito
Serveuse au Yashito
Calie Summary


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 15 ans
Nombres de Dollars: 2 000$
○ Côté Coeur ○: le vide total...

Je ne vais pas bien Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas bien   Je ne vais pas bien Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:48

Bon...
faites comme si y a pas eu de message: j' explique :
(bah oui quand même^^)
Y' a un gars qui était dans la classe de mes amis qui s' est mis à pleurée parce que ses amis à lui était dans la mienne ! alors du coup mes amis on proposé que je fassent un échange!!!
ze suis trop contente !
enfin bref voila! oublier le truc!
Revenir en haut Aller en bas
Holly Flowe
♥ Fille du maire ♥
♥ Fille du maire ♥
Holly Flowe


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 17 ans
Nombres de Dollars: 9 000
○ Côté Coeur ○: Pierreounex ♥ xD

Je ne vais pas bien Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas bien   Je ne vais pas bien Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:54

Arf.. Calie... Tu as bien de la chance. Moi, dans le collège ou je suis, je connais toutes les filles et je m'entends bien avec elles, sauf Une 30aine à qui je n'ai jamais parlé. Pas de bol = Je suis tombée dans une classe ou je connais personne. Enfin, personne = La personne avec qui j'ai le plus d'affinité est une fille à qui j'ai discuté via msn 4 fois >< L'horreur... Résultat = Je m'assoit toute seule en cours, je parle avec personne etc... La seule chose que j'attends,c 'est la récré, pour retrouver mes meilleures amies.
C'est affreux de se retrouver isoler comme ça... Quand j'ai su que j'étais seule, ça a été un choc. d'habitude, je connais au moins une personne mais là...
Donc je me met à la place de Calie la chanceuse, AIDEZ MOI XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-study.skyblog.com
Cassandra Lièn
♥ Etudiante et Serveuse au Jardin d'or ♥
♥ Etudiante et Serveuse au Jardin d'or ♥
Cassandra Lièn


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 18 ans
Nombres de Dollars: 5 000$
○ Côté Coeur ○: ...

Je ne vais pas bien Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas bien   Je ne vais pas bien Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:18

Rahlala, l'angoisse... En fait, j'ai pas trop de problème, moi, parce que je ne souffre pas (trop) de timidité... Bon il me faut un coup depouce, mais dès que c'est parti, tout est OK. Cette année, il n'y a que en Allemand que je sois toute seule... Mais un conseil, si t'asun prof qui décide de faire des boulots en groupe, surtout jette toi sur l'occasion, rien de plus facile pour engager une conversation... Bon désolée, j'ai rien d'autre à dire ^(pour l'instant) juste : SOIT PAS TRISTE MA ZUMELLE T'AURAS PLEIN DE NOUVEAUX COPINS !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-dream.exprimetoi.net/Presentations-validees-f7/Cassa
Calie Summary
Serveuse au Yashito
Serveuse au Yashito
Calie Summary


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 15 ans
Nombres de Dollars: 2 000$
○ Côté Coeur ○: le vide total...

Je ne vais pas bien Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas bien   Je ne vais pas bien Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:03

Oui enfin pour moi c'est dur de te dire que ça va etre facile ^^
Ta jumelle a raison ! ^^
moi on va dire que jsuis timide que quand je suis seule mais dès que je suis avec mes amis je fais tout le contraire( pas facile à suivre! ><) et jvais arrêter de raconter ma vie (parce qu' elle est pas très interréssante a vrai dire!
des fois quand les groupe sont à cinq et qui y a que des tables de 2 tu peux demander si tu peux te mettre à coté ( la plupart du temps ils sont dac" )
enfin bref ... je suis pas une pro des conseil ( bah non c 'est pas de naissance! ) ^^
bonne chance!
tiens nous au courants!
Revenir en haut Aller en bas
Holly Flowe
♥ Fille du maire ♥
♥ Fille du maire ♥
Holly Flowe


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 17 ans
Nombres de Dollars: 9 000
○ Côté Coeur ○: Pierreounex ♥ xD

Je ne vais pas bien Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas bien   Je ne vais pas bien Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:59

arf.. Facile à dire d'aller vers les autres, mais je n'arrive pas à ouvrir la bouche étant seule... Quand j'ai aumoins une amie, je délire, je fais la folle et je rit, donc les gens vont vers moi, mais eule, je baisse la tête et ferme la bouche... J'ai peur des gens que je ne connais pas... C'est pour ça que je suis à l'aise à l'écrit... J'ai l'impression de tous vous connaittre depuis longtemps XD
Bref, les jours passent et je m'assied toujours seule en classe. Je parle vite fait avec deux filles que je connais un peu, mais rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-study.skyblog.com
Cassandra Lièn
♥ Etudiante et Serveuse au Jardin d'or ♥
♥ Etudiante et Serveuse au Jardin d'or ♥
Cassandra Lièn


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 18 ans
Nombres de Dollars: 5 000$
○ Côté Coeur ○: ...

Je ne vais pas bien Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas bien   Je ne vais pas bien Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:00

Oh, je ne me demande plus pourquoi tu es ma jumelle... J'étais exactement pareille il y a quoi, un an ? Et puis, comme je voyais que je ne pouvais pas me faire d'amis sans rien dire, j'ai décidé d'agir (taïaaaaaaaau)... Donc je suis allée m'asseoir à côté d'une fille qui était toute seule, et peu à peu on a fait connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-dream.exprimetoi.net/Presentations-validees-f7/Cassa
Calie Summary
Serveuse au Yashito
Serveuse au Yashito
Calie Summary


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 15 ans
Nombres de Dollars: 2 000$
○ Côté Coeur ○: le vide total...

Je ne vais pas bien Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas bien   Je ne vais pas bien Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:29

Moi aussi je suis pareil, quand je suis avec mes amis je fais la folle et je me fiche de me payer la honte (enfin... modérément quand même!) mais quand on est seule...
par exemple en vacances je me fait jamais d' amis ... donc oui c' est plus facile à l' écrit!
enfin bon peut etre que tes voisines derière ou devant toi vont te parler et rigoler avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Holly Flowe
♥ Fille du maire ♥
♥ Fille du maire ♥
Holly Flowe


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 17 ans
Nombres de Dollars: 9 000
○ Côté Coeur ○: Pierreounex ♥ xD

Je ne vais pas bien Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas bien   Je ne vais pas bien Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:56

Ma timidité est maladive ! enfin, seulement lorsque je suis seule ! Vous me verrez avec mes amis... Limite si je serait pas capable de me mettre à poil Mdrr ( No j'abuse XD )
Mais seule... Quand des gens me parle, je me gratte le front, j'ai le regard fuyant... J'arrive pas en m'en empecher... Ou alors je rougis comme pas possible alors qu'il n'y a rien de vraiment intimidant face à moi T-T
Une chance que j'ai des amis parce que sinon je serait toujours seule... J'attends que les autres viennent vers moi Sinon, impossible! T-T
Calie, on ira en colo ensemble, comme ça on sera moins intimidée mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-study.skyblog.com
Calie Summary
Serveuse au Yashito
Serveuse au Yashito
Calie Summary


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 15 ans
Nombres de Dollars: 2 000$
○ Côté Coeur ○: le vide total...

Je ne vais pas bien Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas bien   Je ne vais pas bien Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:28

J' avoue! ça quand je parle ici je suis pas la même ( enfin ça dépend avec qui ) qu' avec d' autre!
Je suis d' ac' pour la colo ensemble! xD
Moi non plus pas à poils mais presque ! xD ( en maillot de bain ça marche ??? Very Happy)
enfin bon ... je ne m' imagine même pas dans un collège nouveau! quand j' étais en primaire c 'était facile! lol enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Holly Flowe
♥ Fille du maire ♥
♥ Fille du maire ♥
Holly Flowe


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 17 ans
Nombres de Dollars: 9 000
○ Côté Coeur ○: Pierreounex ♥ xD

Je ne vais pas bien Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas bien   Je ne vais pas bien Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:53

Coucou les gens ^^ Je profite d'un des rares moments que j'ai de libre pour vous donner des nouvelles sur ma classe ^^ Pour commencer, le coup de pouce est donné et ça y est, je m'entends bien avec tout le monde ! ( la plupart des filles en tout cas xD ) Je m'éclate bien dans ma classe, et je ne dis pas que si on me proposerai de changer, je refuserais, mais ils sont tous géniaux ^^
Et sinon pour le rougissement suivit de la liquéfaction façon poulpe => ça n'arrive que lorsqu'on me regarde droit dans les yeux et que j'arrive pas à cernerla personne ou que je me crois inférieure à elle ToT ( Oui, j'ai une grande confiance en moi ! xD )

Bisous les Blue Dreamiens que je n'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-study.skyblog.com
Cassandra Lièn
♥ Etudiante et Serveuse au Jardin d'or ♥
♥ Etudiante et Serveuse au Jardin d'or ♥
Cassandra Lièn


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 18 ans
Nombres de Dollars: 5 000$
○ Côté Coeur ○: ...

Je ne vais pas bien Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas bien   Je ne vais pas bien Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:08

C'est génial ma petite jumelle !!!! Chuis very very happy for you !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3<3<3<3<3<3<3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-dream.exprimetoi.net/Presentations-validees-f7/Cassa
Calie Summary
Serveuse au Yashito
Serveuse au Yashito
Calie Summary


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 15 ans
Nombres de Dollars: 2 000$
○ Côté Coeur ○: le vide total...

Je ne vais pas bien Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas bien   Je ne vais pas bien Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:19

C' est cool! je savait que t' allais te faire des amis ! c' était pas possible autrement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne vais pas bien Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas bien   Je ne vais pas bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne vais pas bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Blue Dream × :: Pour bien commencer... :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser