× Blue Dream ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cassandra Lièn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra Lièn
♥ Etudiante et Serveuse au Jardin d'or ♥
♥ Etudiante et Serveuse au Jardin d'or ♥
Cassandra Lièn


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 18 ans
Nombres de Dollars: 5 000$
○ Côté Coeur ○: ...

Cassandra Lièn Empty
MessageSujet: Cassandra Lièn   Cassandra Lièn Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:02

Vous

Prénom : Noémie

Age :15 presque

Comment êtes vous tombé sur le forum :j’étais Emilie Peylavre, en conséquence j’ai donc eu vent de l’horrible destruction du forum précédent BLue-Dream…

Personnage du RP

NOM : Lièn

PRENOM : Cassandra

AGE : 18 ans

CARACTERE : Effacée et indifférente à à peu près tout, elle ne se décide jamais à parler la première. Elle a pourtant un tempérament assez doux, lorsqu’on arrive à capter son attention. D’une nature très calme, elle ne perd jamais sopn sang froid, mais le fait qu’elle soit aussi peu sensitive au monde qui l’entoure fait qu’on l’oublie ou la rejette assez régulièrement. Cassandra réagit très bien aux brimades qu’on lui adresse puisqu’elle les ignore, et y répond très rarement. Elle réagit quand on la blesse au plus profond d’elle (exemple : lorsqu’une personne qu’elle apprécie la rejette ou tout simplement lui dit ses quatres vérités). Cassandra s’adapte très mal aux changements radicaux mais très bien aux petits (souvent parce qu’elle y est indifférente…). Cassandra est pourtant relativement sensible quand on sait la séduire. Au fond elle est très seule, et souhaite approfondir ses relations avec les autres, mais ne parvient pas à changer pour cela. Elle attend bêtement qu’on s’approche d’elle plutôt que d’agir.
Au dela de ça, elle est très intelligente et possède un esprit logique remarquable. Elle se révèle parfois d’une lucidité surprenante (quand il ne s’agit pas des sentiments…)

HISTOIRE ( 5 lignes complétes minimum ! ) : Cassandra est d’origine française et anglaise. Elle déménage l’année de ses seize ans à blue street, alors qu’elle est extrèmement réticente à partir de son cher dauphiné. Elle est née un 19 mars à Paris. L’année de ses cinq ans elle déménage dans une des banlieues de grenoble où elle grandit tranquillement. Ayant très peu d’amis (voire pas du tout), elle préfère la compagnie de la nature à ceux des humains. Elle s’expatrie souvent en cours. Pour son anniversaire de dix ans, ses parents veulent lui faire un cadeau qui la distrait et l’empêche de se faire passer pour une idiote demeurée auprès des voisins (en réalité ils ne souhaitent pas du tout faire plaisir à Cassandra), ils lui offrent un cheval. Elle s’y attache vite, mais est contrainte de le vendre lors de son déménagement à Blue Street. Cela rend sa nouvelle vie d’autant plus dure. Elle développe bien vite un goût pour l’escrime et l’équitation, du fait de son surprenant romantisme.

FAMILLE : SA mère est française, son père anglais, ils se rencontrent à Paris durant leurs études. Ce sont deux personnes arrogantes et snobs du fait de leur fortune conséquente. Ils oublient facilement leur fille pour ses grands qu’ils adulent et chérissent. Les frères de Cassandra sont gentils avec elle, mais ne se rendent pas compte du traitement de faveur qui leur est accordé.

ORIGINES : Elle nait à Paris dans le quatorzième arrondissement. Elle est mi-anglaise, mi-française/

VOTRE PERSO VA T-IL ENCORE A L'ECOLE ?: Oui

CLASSE SOCIALE : ( Pauvre, riche, aisée etc..)Riche

AUTRE : Elle a une tache de naissance sur la nuque, est plutôt mince.

AVATAR : Rosamund Pike
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-dream.exprimetoi.net/Presentations-validees-f7/Cassa
Holly Flowe
♥ Fille du maire ♥
♥ Fille du maire ♥
Holly Flowe


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 17 ans
Nombres de Dollars: 9 000
○ Côté Coeur ○: Pierreounex ♥ xD

Cassandra Lièn Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Lièn   Cassandra Lièn Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:31

OUAIIIIIIIIIIIIIII Le retour des fiches parfaites ! XD
Par contre, tu reveut le vent en pouvoir ?
Si je le sais pas, je peux pas te mettre =s
Revenir en haut Aller en bas
http://x-study.skyblog.com
Cassandra Lièn
♥ Etudiante et Serveuse au Jardin d'or ♥
♥ Etudiante et Serveuse au Jardin d'or ♥
Cassandra Lièn


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 18 ans
Nombres de Dollars: 5 000$
○ Côté Coeur ○: ...

Cassandra Lièn Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Lièn   Cassandra Lièn Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:34

Pour Emilie c'était l'eau, mais je veux bien le vent quand même !!!

A fait, just a little question, je peux changer d'avatar si je garde la même actrice ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-dream.exprimetoi.net/Presentations-validees-f7/Cassa
Holly Flowe
♥ Fille du maire ♥
♥ Fille du maire ♥
Holly Flowe


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 17 ans
Nombres de Dollars: 9 000
○ Côté Coeur ○: Pierreounex ♥ xD

Cassandra Lièn Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Lièn   Cassandra Lièn Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:16

Oups.. Désolée me suis trompée T_T
Je garde le vent en réserve au cas où Amentia signerait son grand retour ^^
Je te remet l'eau ! Tu peux commencer à poster, ton rang sera bientôt visible !
Et oui, tu peux changer d'avat ^^ Tu peux même changer l'actrice du moment que ce n'est pas la même qu'un autre membre du fofo ^^

Encore désolée pour l'erreur T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://x-study.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cassandra Lièn Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Lièn   Cassandra Lièn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Lièn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Job de Cassandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Blue Dream × :: Pour bien commencer... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser