× Blue Dream ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se refait une beauté... Et fais des rencontres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calie Summary
Serveuse au Yashito
Serveuse au Yashito
Calie Summary


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 15 ans
Nombres de Dollars: 2 000$
○ Côté Coeur ○: le vide total...

Se refait une beauté... Et fais des rencontres... Empty
MessageSujet: Se refait une beauté... Et fais des rencontres...   Se refait une beauté... Et fais des rencontres... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:27

Calie entra dans la piece qui comme on lui avait indiqué était les toilette. Elle entra doucement (on ne sais jamais on fait souvent des blagues aux nouveaux, d' ici qu' elle se retrouve chez le bureau du dirlo...).
Elle constata avec consternation le rose d' un très mauvais gout: elle fit une petite grimace. Ce jour là elle n' était pas maquiller elle portait une longue robe rouge assez chic, elle se recoiffadoucement.

Elle sursauta tout d' un coup en voyant une fille assise sur un meuble: elle aussi été assez chique mais beaucoup plus...

-Salut, tu m' a fait peur je ne t' avais même pas vu...pourtant bleu sur rose...

Elle se sentit soudain vraiment débile:

* vraiment même une taupe l' aurais vu! elle va te prendre pour une folle maintenant!*

Elle attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Holly Flowe
♥ Fille du maire ♥
♥ Fille du maire ♥
Holly Flowe


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 17 ans
Nombres de Dollars: 9 000
○ Côté Coeur ○: Pierreounex ♥ xD

Se refait une beauté... Et fais des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Se refait une beauté... Et fais des rencontres...   Se refait une beauté... Et fais des rencontres... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:44

Holly était installée sur le rebord des lavabos. Les Toilettes étaient d'un rose éclatant certes, mais plutôt laid et on voyait que l'endroit était très propre pour des toilettes d'etudiantes. D'ailleurs, l'endroit ressemblait plus à un petit salon qu'a des toilettes. Mais ça, Holly n'y prêtait pas vraiment attention. Ses yeux étaient rivés sur ses pieds d'un air penseur. Des filles auraient pu marcher près d'elle la regardant de travers, elle n'aurait pas réagi, puisqu'elle était incroyablement dans les étoiles.
Soudain, à la grande surprise de la fille du maire, la porte s'ouvrit timidement. Une jeune fille se trouva dans l'encadrure de la porte. Holly ne lui dit rien et la fixa sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte. L'inconnue sursauta et s'excusa auprès d'elle.


-Salut, tu m' a fait peur je ne t' avais même pas vu...pourtant bleu sur rose...

Holly sourit avec un air amusé. Elle était vétue d'un chemisier blanc et d'une cravate bleue tout comme son jean. Elle saisit sa cravate.

- Tu dis ça a cause de ma cravate ? xD Comment t'appellle-tu ? Moi c'est Holly... Tu es nouvelle ?

Tant de questions d'un coup... Mais Holly S'en fichait éperduement, de toute façon, elle avait très envie de connaitre la jeune inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-study.skyblog.com
Calie Summary
Serveuse au Yashito
Serveuse au Yashito
Calie Summary


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 15 ans
Nombres de Dollars: 2 000$
○ Côté Coeur ○: le vide total...

Se refait une beauté... Et fais des rencontres... Empty
MessageSujet: Se refait une beauté... Et fais des rencontres...   Se refait une beauté... Et fais des rencontres... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:53

Calie souris, elle essaya de se souvenir de toute les questions!

-Je m' appelle Calie, Calie Summary, et oui je suis nouvelle c' est mon 1er jour ici, enfin ma 1ere après midi! tu habite depuis longtemps ici ?

Calie regarda de plus près la jeune fille elle avait l' air sympa elle davait etre un peu plus vielle qu'elle un ou deux ans tout au plus, pourquoi ne pas faire connaissance ? Elle repensa a ses amis de son ancienne école, elle eu un petit pincement au coeur mais elle se reprit aussitot: elle les verrait bien pendant les vacances. Elle se regarda dans la glace et se recoiffa un peu mais elle abandonna vite cette idée: ces cheveux faisait toujours le contraire de se qu' elle voulait. Son regard se reposa sur la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Holly Flowe
♥ Fille du maire ♥
♥ Fille du maire ♥
Holly Flowe


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 17 ans
Nombres de Dollars: 9 000
○ Côté Coeur ○: Pierreounex ♥ xD

Se refait une beauté... Et fais des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Se refait une beauté... Et fais des rencontres...   Se refait une beauté... Et fais des rencontres... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:36

Holly descendit du petit muret des robinets pour s'approcher de l'inconnue. Celle-ci lui révéla son nom, que la fille du maire trouvait plutôt joli.

-Je m' appelle Calie, Calie Summary, et oui je suis nouvelle c' est mon 1er jour ici, enfin ma 1ere après midi! tu habite depuis longtemps ici ?

Elle replaça une mèche de ses cheveux qui tombait devant son visage. Calie Summary... Mais oui, c'était une élève de seconde ! Elle devait avoir quinze ans ! Holly se rappella malicieusement les heures passées hier à espionner les listes des élèves. Sans trop savoir pourquoi, ellle avait appris le nom de quelques élèves qui allaient arriver, ou étaient déja dans certaines classes. Elle n'en gardait néanmoins qu'un miniscule souvenir, mais le nom de Calie lui était revenu.

- Enchantée ! J'habite ici, en effet depuis toujours... Tu connais surement mon père; il s'appelle...

Holly baissa légèrement la tête afin de permettre à sa frange de cacher ses yeux noisettes, comme si elle avait honte. *C'est normal... Quand vous dites ouvertemement que votre propre père fait de la discrimination contre des êtres différents de lui, ça n'as strictement rien de rassurant..* pensait-elle sans oser s'avouer qu'elle était la fille de ...

- Neils Flowe, c'est le maire de la ville, annonça t-elle en souriant faussement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-study.skyblog.com
Calie Summary
Serveuse au Yashito
Serveuse au Yashito
Calie Summary


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 15 ans
Nombres de Dollars: 2 000$
○ Côté Coeur ○: le vide total...

Se refait une beauté... Et fais des rencontres... Empty
MessageSujet: Se refait une beauté... Et fais des rencontres...   Se refait une beauté... Et fais des rencontres... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:01

La dénommée Holly parut réfléchir un instant, Calie en profita pour regarder un peu mieux la piece où elles étaient: C' était rose mais... tant qu' elles étaient a peu près propres ça n' était pas un détail important.

- Enchantée ! J'habite ici, en effet depuis toujours... Tu connais surement mon père; il s'appelle...

Holly s' intérompit un instant en baissant la tête comme si elle était gêner ... Calie fut un peu troubler et perplexe par ce geste mais elle n' eu pas le temps d' y penser plus car Holly reprit:

- Neils Flowe, c'est le maire de la ville,

Elle lui fit un grand sourir, Calie ne le trouva pas très naturelle * C' est étrange elle à l' air gênée mais éssaye de ne rien laisser paraître... pourtant elle devrait etre fiere, si mon père faisait ça,lui qui n' a jamais était à une seule des réunions de parents d' élèves... au moin elle n' a pas la grosse tête: c' est plutot rassurant...* La nouvelle choisit bien ses mots pour lui répondre elle se demanda si elle deavit etre gêner ou non de ne pas le connaitre:

- Je suis désolée mais... je ne connais pas grands choses à la ville ma tante (elle est assez vielle elle ne sort plus de chez elle ) était assez fatiguée quand je suis arriver et m' a juste expliquer comment venir ici... et elle ma dit aussi, elle fronça un sourcils, " Cette ville n' est pas aussi calme que l' on peut le penser. ", tu voit ce qu' elle veut dire toi qui est la depuis plus longtemps ?

Elle esquiça un sourire et se lava les mains en attendants.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Flowe
♥ Fille du maire ♥
♥ Fille du maire ♥
Holly Flowe


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 17 ans
Nombres de Dollars: 9 000
○ Côté Coeur ○: Pierreounex ♥ xD

Se refait une beauté... Et fais des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Se refait une beauté... Et fais des rencontres...   Se refait une beauté... Et fais des rencontres... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:51

- Je suis désolée mais... je ne connais pas grands choses à la ville ma tante (elle est assez vielle elle ne sort plus de chez elle ) était assez fatiguée quand je suis arriver et m' a juste expliquer comment venir ici... et elle ma dit aussi, " Cette ville n' est pas aussi calme que l' on peut le penser. ", tu voit ce qu' elle veut dire toi qui est la depuis plus longtemps ?

La question lui fit l'effet d'un poignard en plein coeur. Mais comme à son habitude, elle ne laissa rien parraittre et continua a afficher un grand sourire. Oui, Holly était très douée pour ne pas laisser parraitre ses sentiments et pour retenir des larmes. Et parfois, elle ne regrettait pas que cette froideur naturelle soit là, avec elle.

"Euh.. Tu sais ce qu'est- un Blue Dream ? C'est une personne, comme nous, qui possède un pouvoir magique et... euh... Mon père..."

Tandis que Calie se laver les mains, Holly serra fort son poing, comme si elle était énervée. L'eau se gela, et par chance extraordinaire, son amie réussit à les retirer à temps. Holly fit comme si de rien n'était et sourit tristement.

" Il veut les tuer.."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-study.skyblog.com
Calie Summary
Serveuse au Yashito
Serveuse au Yashito
Calie Summary


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 15 ans
Nombres de Dollars: 2 000$
○ Côté Coeur ○: le vide total...

Se refait une beauté... Et fais des rencontres... Empty
MessageSujet: Se refait une beauté... Et fais des rencontres...   Se refait une beauté... Et fais des rencontres... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:13

"Euh.. Tu sais ce qu'est- un Blue Dream ? C'est une personne, comme nous, qui possède un pouvoir magique et... euh... Mon père..."

Calie écoutait très attentivement elle se demanda un instant si Holly n' était pas folle elle la regarda droit dans les yeux, rien qu'un fraction de seconde, et savait qu' elle ne mentait pas les yeux ne sont t-il pas les fenêtre de l' ame? Calie se mit à rêver d' avoir des pouvoirs elle aussi... mais elle fut soudain sortit de sa rêverie par la suite de Holly:

" Il veut les tuer.."

Calie fut assez surprise et comprit soudain sa gêne de tout à l' heure, Mais bon elle n' était pas forcément du même avis. Elle fronça les sourcils d' un air accusateur:

" Et toi tu est du même avis?"

Calie se douter que non, mais elle préférait en avoir le coeur nette, même si elle toruver Holly très sympa elle préfera savoir quand même à qui elle avait à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Holly Flowe
♥ Fille du maire ♥
♥ Fille du maire ♥
Holly Flowe


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 17 ans
Nombres de Dollars: 9 000
○ Côté Coeur ○: Pierreounex ♥ xD

Se refait une beauté... Et fais des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Se refait une beauté... Et fais des rencontres...   Se refait une beauté... Et fais des rencontres... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:47

" Et toi tu est du même avis?"

Deuxième coup de poignard. Calie le faisait-elle exprès ? Holly l"ignorait mais après tout, elle ne s'en rendait peut-être pas compte. Après tout, personne ne savait qu'Holly possédait la maîtrise de la glace. Elle ne l'avait révélé à personne et, malgrès son ancienneté à Blue Street, elle n'avait que quelques connaissances avec qui elle aimait trainer, mais aucune véritable amie. Excepté Selphie Stones, mais, c'était une prof, alors...
Holly tourna le dos à Calie en croisant ses mains dans son dos et en observant par la fênêtre. Elle fronça les sourcils, mais la jeune fille ne pu l'appercevoir.


Bien sur que non. C'est ridicule. C'est comme du raciste.

Elle compta ajouter un "Et pourtant, c'est mon père" mais elle n'en n'eut pas la force. Elle posa une main sur ses yeux, comme pour les rendre plus sec puis se retourna vers Calie, avec un air sérieux sur le visage cette fois.

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-study.skyblog.com
Calie Summary
Serveuse au Yashito
Serveuse au Yashito
Calie Summary


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 15 ans
Nombres de Dollars: 2 000$
○ Côté Coeur ○: le vide total...

Se refait une beauté... Et fais des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Se refait une beauté... Et fais des rencontres...   Se refait une beauté... Et fais des rencontres... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:05

Holly se retourna calie se mit à faire les cent pas...

- Non , biensure mais tu sais je ne pense pas que ton père soi un si mauvaise homme qu' on le pense parce que... même si ce qu' il ne fait n' est pas bien c' est pour proteger les gens de sa ville, et même si il ne se rends pas compte qu' il à tord c' est tout de même son inttention première non ?

Calie se demanda d' où elle avait sortie tout sa, elle avait juste parlait sans réfléchir sans y penser... Elle posa doucement sa main sur l' épaule de Holly, elle se dit que c' était encore pire que l' absence de ses parents.
-Personne ne peut etre totalement gentil ou totalement méchant ton père ne doit pas faire exception...

* j' espère qu' elle va bien le prendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Holly Flowe
♥ Fille du maire ♥
♥ Fille du maire ♥
Holly Flowe


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 17 ans
Nombres de Dollars: 9 000
○ Côté Coeur ○: Pierreounex ♥ xD

Se refait une beauté... Et fais des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Se refait une beauté... Et fais des rencontres...   Se refait une beauté... Et fais des rencontres... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:04

Les propos que tenèrent Calie firent rirent jaune Holly intérieurement. Son père ? Bon et méchant à la fois ? Peut être. Mais cherchait-il à protéger la ville en tuant les Blue Dream ? Holly savait parfaitement que non.Si son père réagissait ainsi, c'était avant tout par orgueuil. Il en voulait aux Blue Dream d'être différents, d'être plus puissants que lui, et pour cela, il se sentait menacé. Que penserait-il en apprenant que sa fille n'était qu'une des plus puissants Blue Dream nommés Dieu et Déesses ?

" Je ne crois pas... Enfin, bref... Cela n'as pas vraiment d'importance.." Mentit -elle

De l'importance, bien sur que si ça en avait. Une chance qu'elle ne vivait plus avec lui, sinon, elle devait feindre que tout allait bien chaque jour. Ce serait terrible. Elle fixa Calie d'un air triste mais heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-study.skyblog.com
Calie Summary
Serveuse au Yashito
Serveuse au Yashito
Calie Summary


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 15 ans
Nombres de Dollars: 2 000$
○ Côté Coeur ○: le vide total...

Se refait une beauté... Et fais des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Se refait une beauté... Et fais des rencontres...   Se refait une beauté... Et fais des rencontres... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:40

" Je ne crois pas... Enfin, bref... Cela n'as pas vraiment d'importance.."

Holly regarda Calie bizarment cela la mit mal à l' aise, elle préférée changer de sujet, elle fuina dans tout les recoins de sa tête pour en trouver un .... Puis elle s' illumina d' un coup:

" Il y à beaucoup de monde qui habite ici ? non parce que pour l' instant je n' ai pas vue grand chose, il y à des magasins ? un parc ou un cinéma ? "

* Là tu vas passer pour la touriste totalement perdue qui ne pense qu' à s' amuser... *

" enfin sinon tu as peut etre un plan parce que sinon tu n' auras pas fini de m' explique enfin si tu veut bien m' en prêter un! "


Calie s' assit sur un lavabo.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Flowe
♥ Fille du maire ♥
♥ Fille du maire ♥
Holly Flowe


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 17 ans
Nombres de Dollars: 9 000
○ Côté Coeur ○: Pierreounex ♥ xD

Se refait une beauté... Et fais des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Se refait une beauté... Et fais des rencontres...   Se refait une beauté... Et fais des rencontres... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:58

Holly ria de bon coeur devant l'agilité des paroles de Calie. Elle fit bien de changer de sujet, car tout ça commençait à devenir très pesant. Dumoins, pour Holly. Cela remontait en elle comme si elle voulait vomir et elle avait l'impression d'avoir une boule dans la gorge.
Elle sortit de sa poche un plan plié au moins une dizaine de fois.

"Tiens, j'en ai piqué un à la mairie.. Bon... Il est pas en très bon état, certes, mais il peut encore servir ! Enfin, je t'en prendrais un autre le prochaine fois ^^"

Elle commença à rédiger des milliards de phrases dans sa tête, sans en trouver une seule qui ait un sens. Elle s'approcha de Calie en ouvrant le plan et lui montra certains endroits sur la carte.

"Ici, c'est Le parc. Il est situé juste à côté du parc japonais. Là c'est le coin des Apparts, celui ci des villas et celui là des maisons. Des questions ?"

Elle évita de montrer le coin sur la carte ou était écrit "Entrpots désinfectés" Puisqu'il s'agissait du lieu de rassemblement des Blue Dream et que personne ne devait être au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-study.skyblog.com
Calie Summary
Serveuse au Yashito
Serveuse au Yashito
Calie Summary


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 15 ans
Nombres de Dollars: 2 000$
○ Côté Coeur ○: le vide total...

Se refait une beauté... Et fais des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Se refait une beauté... Et fais des rencontres...   Se refait une beauté... Et fais des rencontres... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:40

Holly ria quand Calie eu finit de parlait, celle-ci resta legerement perplexe, puis sourit et rit aussi. Holly lui montra le plan:

"Tiens, j'en ai piqué un à la mairie.. Bon... Il est pas en très bon état, certes, mais il peut encore servir ! Enfin, je t'en prendrais un autre le prochaine fois ^^"

Calie sourit à l' idée de Holly volleuse!

"Merci!"

Holly indiqua les différents endroits de la carte:

"Ici, c'est Le parc. Il est situé juste à côté du parc japonais. Là c'est le coin des Apparts, celui ci des villas et celui là des maisons. Des questions ?"

Calie essaya d' en mémorisé le plus possible.

- non professeur!

Elle sourit, ne sachant quoi dire d' autres, elle attendit une réponse d' Holly
Revenir en haut Aller en bas
Holly Flowe
♥ Fille du maire ♥
♥ Fille du maire ♥
Holly Flowe


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 17 ans
Nombres de Dollars: 9 000
○ Côté Coeur ○: Pierreounex ♥ xD

Se refait une beauté... Et fais des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Se refait une beauté... Et fais des rencontres...   Se refait une beauté... Et fais des rencontres... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:39

Holly n'eut pas le temps d'ajouter autre chose, la cloche du lycée sonna.

"OUPS.... On est en retard !"

Elle attrapa rapidement son sac posé sur un lavabo et sortit un stylo noir et u morceau de papier sur lequel elle griffona son numéro.

"Appelle moi !"

Puis elle la salua d'un signe de tête et courut vers sa salle de cours.

[Finishh ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-study.skyblog.com
Calie Summary
Serveuse au Yashito
Serveuse au Yashito
Calie Summary


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 15 ans
Nombres de Dollars: 2 000$
○ Côté Coeur ○: le vide total...

Se refait une beauté... Et fais des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Se refait une beauté... Et fais des rencontres...   Se refait une beauté... Et fais des rencontres... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:00

Calie regarda Holly partir et lui donné son numéro :

"Appelle moi !"

"Promis"

Elle se rappela soudain qu' elle n' avait aucune idée d' où se trouver sa classe: se qui voulait dire qu' elle avait interet à se manier de la trouver, en même temps elle n' avait pas à trop se presser non plus parce qu' après tout : il est normal que les nouveaux se perde !

[Finité!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se refait une beauté... Et fais des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Se refait une beauté... Et fais des rencontres...   Se refait une beauté... Et fais des rencontres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se refait une beauté... Et fais des rencontres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Blue Dream × :: Blue Street :: → Blue Street School :: → Les Toilettes des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser