× Blue Dream ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 perdue ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calie Summary
Serveuse au Yashito
Serveuse au Yashito
Calie Summary


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 15 ans
Nombres de Dollars: 2 000$
○ Côté Coeur ○: le vide total...

perdue ? Empty
MessageSujet: perdue ?   perdue ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:19

La car déposa Calie devant un grand batiment décoré de beaucoup de fleurs cela devait etre la mairie. Elle traina ses 2 gros sac de voyage et le quenelle de son chat jusqu'a un banc.Elle sortit de sa poche arrière un papier avec l' adresse de sa tante. Elle fouina dans tout ses sacs son numéro de télephone: sans résulta. Elle s' assit sur le banc desesperée.

* bien joué Calie maintenant comment vas-tu fairepour trouver cette foutu rue! tu n' as même pas de plan!*

Elle parcourus la longue rue du regard, aucune trace de plan ni de quoi que ce sois pour l' aider.Elle se demanda si aller à la mairie ne serait pas la meilleure solution mais d' ici à passez pour une folle, elle décida de demander à la 1ere personne qui passe la route, sa ne devait pas etre si loin...Elle espèra que quelqu' un allait bientot arrivait.


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika Colleman
♦ Médecin ♦
♦ Médecin ♦
Mika Colleman


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 22 ans
Nombres de Dollars: 2 000$
○ Côté Coeur ○: Juste amis...?

perdue ? Empty
MessageSujet: Re: perdue ?   perdue ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:56

Mika en était aujourd'hui à sa deuxième et dernière journée de congé. Il n'avait pas vraiment l'habitude de se reposer et avait passé le plus clair de sa vie à l'hopitâl. Les seuls connaissances qu'il avait étaient ses patients et Ada Ryan qu'il avait rencontrer hier.
Il avait décidé de se promener histoire de redécouvrir la ville une nouvelle fois. Il passait devant la mairie quand il apperçut une adolescente qui semblait perdue. Mika s'approcha d'elle, et dans l'espoir de l'aider ne serait-ce qu'un peu, il lui dit :


Je peux vous aider Mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Calie Summary
Serveuse au Yashito
Serveuse au Yashito
Calie Summary


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 15 ans
Nombres de Dollars: 2 000$
○ Côté Coeur ○: le vide total...

perdue ? Empty
MessageSujet: Re: perdue ?   perdue ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:51

Calie vit un grand homme blond s' avancer vers elle.

Je peux vous aider Mademoiselle ?

Ouf ! enfin quelqu' un qui pouvait peut etre l' aider.

Oui! ça serait gentil! est ce que vous savez où se trouve Duke avenue, ma tante madame Hops à une maison là bas et... enfin je ne sais pas trop par où aller ?

Elle lui fit un sourir reconnaissant et se leva de son banc.

Au faite moi c' est Calie Summary.

Elle attendit la réponse du jeune homme, au moin elle n' aurait pas à rentrer dans la mairie, qui, de toute façons avait l' air d' etre fermée: maintenant qu' elle y pensait c' était dimanche alors c' était peut etre pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Colleman
♦ Médecin ♦
♦ Médecin ♦
Mika Colleman


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 22 ans
Nombres de Dollars: 2 000$
○ Côté Coeur ○: Juste amis...?

perdue ? Empty
MessageSujet: Re: perdue ?   perdue ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:21

Oui! ça serait gentil! est ce que vous savez où se trouve Duke avenue, ma tante madame Hops à une maison là bas et... enfin je ne sais pas trop par où aller ?

Duke avenue... Il fallut quelques secondes pour rappeler à Mika qu'il y habitait. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas mis le pied dehors ! Il sourit à la jeune fille qui, tout en se levant, lui apprit qu'elle se nommait Calie Summary.

"Je m'appelle Mika Colleman. Je suis médecin à l'hôpital de Blue Street. J'habite à l'endroit ou votre tante habite... Voulez vous que je vous y conduise ?"

La politesse du jeune docteur devait surement étonner Calie, mais Mika en avait pris l'habitude. Il ne tutoyait que les personnes qu'il connaissait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Calie Summary
Serveuse au Yashito
Serveuse au Yashito
Calie Summary


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 15 ans
Nombres de Dollars: 2 000$
○ Côté Coeur ○: le vide total...

perdue ? Empty
MessageSujet: Re: perdue ?   perdue ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:37

"Je m'appelle Mika Colleman. Je suis médecin à l'hôpital de Blue Street. J'habite à l'endroit ou votre tante habite... Voulez vous que je vous y conduise ?"

Cela étonna Calie qu' on la vousvois, mais bon... il fammait bien qu' elle s' y habitue pensa t-elle, de plus en plus de gens allait l' appelait comme ça maintenant! Comme il avait décider de jouer la carte de la politessse elle fit de même... enfin elle éssayait!

" Merci bien mais... si vous avez autre chose à faire vous pouvez juste m' indiquer le chemin et ça devrait aller, je ne voudrais pas vous embêter..."

Elle espèra que sa phrase n' était pas mal dit enfin pas mal rédiger elle essaya de réfléchir aux réponses possible de Mike...
Revenir en haut Aller en bas
Mika Colleman
♦ Médecin ♦
♦ Médecin ♦
Mika Colleman


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 22 ans
Nombres de Dollars: 2 000$
○ Côté Coeur ○: Juste amis...?

perdue ? Empty
MessageSujet: Re: perdue ?   perdue ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:23

" Merci bien mais... si vous avez autre chose à faire vous pouvez juste m' indiquer le chemin et ça devrait aller, je ne voudrais pas vous embêter..."

Mika echappa un petit rire. Il lui sourit et lui dit d'une voix calme et très posée :

"Vous.. enfin, Tu n'est pas obligée de me parler aussi poliment vous sav... tu sais xD C'est juste une vieille habitude de ma part disons. Pour ce qui est de Duke Avenue, venez, c'est par ici."

Il attrapa les sacs que tenait ladite Calie et avança vers l'endroit ou il habitait. Le chemin n'était pas excessivement long, mais ils avaient tout deux le temps de discuter.

"D'ou venez vous ? C'est dangereux pour une si jeune et jolie demoiselle de se balader seule."

Mika constata que les valises étaient assez lourdes et se demanda un instant commnt une jeune fille aussi menue ( ?) que Calie avait fait pour les porter devant la maire qui était au centre de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Calie Summary
Serveuse au Yashito
Serveuse au Yashito
Calie Summary


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 15 ans
Nombres de Dollars: 2 000$
○ Côté Coeur ○: le vide total...

perdue ? Empty
MessageSujet: Re: perdue ?   perdue ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:45

"Vous.. enfin, Tu n'est pas obligée de me parler aussi poliment vous sav... tu sais xD C'est juste une vieille habitude de ma part disons. Pour ce qui est de Duke Avenue, venez, c'est par ici."

Décidément il était très poli se dit Calie, au moin la premeière personne qu' elle avait rencontrer était sympa!

"D'ou venez vous ? C'est dangereux pour une si jeune et jolie demoiselle de se balader seule."

Le compliment fit quelque peu rougir Calie. Elle pris le sac qui rester et le jeta sur son épaule, elle répondit:

" Je vien juste d' arriver de belgique, je vais emmenager à Blue street chez ma tante: le bus m'a déposée ici, mais j' ai perdu le plan ... et elle ne peut pas venir me chercher parce qu' elle est vielle et qu' elle ne peut plus marcher très loin. "

Elle marque une pose et demanda :

" Et vous ça fais longtemps que vous vivez ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mika Colleman
♦ Médecin ♦
♦ Médecin ♦
Mika Colleman


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 22 ans
Nombres de Dollars: 2 000$
○ Côté Coeur ○: Juste amis...?

perdue ? Empty
MessageSujet: Re: perdue ?   perdue ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:56

" Je vien juste d' arriver de belgique, je vais emmenager à Blue street chez ma tante: le bus m'a déposée ici, mais j' ai perdu le plan ... et elle ne peut pas venir me chercher parce qu' elle est vielle et qu' elle ne peut plus marcher très loin. "

Mika fixait le ciel qui commençait à se couvrir de nuage, tout en écoutant d'une oreille distraite les propos de Calie.

" Et vous ça fais longtemps que vous vivez ici ? "

"Hein ? Quoi ? euh.. Je suis né ici."

C'était la première fois que Mika dérapait ainsi et que ses paroles ne portaient aucune marque de politesse. Peut être était-ce parce que son esprit lui avait été volé quelques instants ? *Ada* Il ressourit de nouveau à la lycéenne.

"C'est une ville très sympatique si on exclut Monsieur le Maire de la population !"
Revenir en haut Aller en bas
Calie Summary
Serveuse au Yashito
Serveuse au Yashito
Calie Summary


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 15 ans
Nombres de Dollars: 2 000$
○ Côté Coeur ○: le vide total...

perdue ? Empty
MessageSujet: Re: perdue ?   perdue ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:22

Calie s' apperçut que Mika regardait le ciel, elle leva les yeux elle aussi, il commençait à se couvrir! Elle aimait marcher sous la pluie, donc cela ne la déranger pas, enfin tout dépendait de la quantité d' eau: de toute façon elle n' aurait pas le choix, elle avait laisser son parapluie chez elle! Elle eu un peu honte, de tout oublier... mais Mika la sortit de ses pensées:

"Hein ? Quoi ? euh.. Je suis né ici."

Lui aussi n' avait pas l'air de bien suivre, cela fit sourire Calie.

"C'est une ville très sympatique si on exclut Monsieur le Maire de la population !"

Elle sourit encore, le maire ne devait vraiment pas etre sympa pour qu' il le deteste. Elle chercha un autre sujet de conversation.

"Tu travaille dans quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mika Colleman
♦ Médecin ♦
♦ Médecin ♦
Mika Colleman


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 22 ans
Nombres de Dollars: 2 000$
○ Côté Coeur ○: Juste amis...?

perdue ? Empty
MessageSujet: Re: perdue ?   perdue ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:36

"Tu travaille dans quoi ?"

Mika repensa une seconde à son travail. Comme ça lui était bizarre de ne pas être à l'hopitâl ! Mais on avait clairement insisté sur le fait qu'il lui fallait un peu de repos, il était donc actuellement en congé, et pour l'instant, il ne s'en plaignait pas. Il s'ennuyait juste un peu, mais pas tant que ça.

"Je suis médecin, et vous ? Vous devez surement être une étudiante. Quel métier aimeriez vous exercer ?"

Il lui sourit gentillement. Cette jeune fille lui inspirait une grande confiance et une grande sincérité. Tout le contraire de Flowe.
Revenir en haut Aller en bas
Calie Summary
Serveuse au Yashito
Serveuse au Yashito
Calie Summary


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2007

○ Votre Perso ○
○ Âge ○: 15 ans
Nombres de Dollars: 2 000$
○ Côté Coeur ○: le vide total...

perdue ? Empty
MessageSujet: Re: perdue ?   perdue ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:45

"Je suis médecin, et vous ? Vous devez surement être une étudiante. Quel métier aimeriez vous exercer ?"

Medecin, pensa Calie, ça doit etre bien de pouvoir aidé les autres, elle n' avait pas peur du sang mais elle aurait du mal à trifouiller dans les organe des gens comme un chirurgien, ou juste recoudre une blessure...non décidément elle ne serais pas medecin.
Après ce qu' elle voulait faire, ce n' était pas très claire dans sa tête: cuisinière, photographe, actrice... elle n' en savait rien! il y avait tellement de chose bien...


" à vrai dire, je ne sais pas du tout ce que je veux faire! il y a tellement de choses interréssante... que je ne sait pas du tout, pourtant, il va bientot falloir que je me décide! "

Elle répondit au sourir de mika, elle était sûre qu' il n' allait pas se moquer d' elle, après tout c' était pas si grave que ça de ne pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdue ? Empty
MessageSujet: Re: perdue ?   perdue ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Blue Dream × :: Blue Street :: → La mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser